fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux très heureuse: ses cheveux repoussent !

Agathe Auproux très heureuse: ses cheveux repoussent !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux lutte depuis plusieurs mois contre le cancer. La femme est très heureuse que ses cheveux repoussent enfin !

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux a confié avoir un cancer. La femme a fait de la chimiothérapie et ses cheveux commencent à repousser.

Agathe Auproux a découvert qu’elle avait un lymphome et elle a mis du temps avant de se confier sur sa maladie. Néanmoins, depuis des mois, la chroniqueuse de Balance Ton Post peut compter sur le soutien de ses fans. La célébrité partage ce qu’elle endure mais elle se bat contre le cancer avec le sourire. Il semble bien que cette dernière réponde correctement au traitement même si elle a dû faire face aux effets secondaires.

L’influenceuse a perdu ses cheveux depuis qu’elle fait de la chimiothérapie. Ainsi, il y a quelques semaines, cette dernière avait décidé de porter une perruque afin de garder le moral. Agathe Auproux fait tout pour rester optimiste et chaque jour passé est une victoire pour elle. Ainsi, la chroniqueuse a eu la bonne surprise de voir que ses cheveux commençaient à repousser.

Agathe Auproux, contente que ses cheveux repoussent !

Dans les rues de Paris, Agathe Auproux a fait une vidéo pour parler de ses cheveux. La chroniqueuse ne porte plus sa perruque et elle garde ses cheveux au naturel. D’ailleurs, elle était très contente de pouvoir dire à ses fans que ses cheveux repoussaient peu à peu. Cela lui a donné le sourire et elle a montré sa chevelure en vidéo.

« C’est pas pour me la raconter mais mes cheveux, ça revient fort, là ! Il y a encore des petits trous et tout. On voit qu’il y a peu de matière mais on est pas mal. On est sur de la repousse, clairement. » A t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux a bien raison d’être contente. La femme va bientôt pouvoir tourner la page avec le cancer. Cette dernière semble en forme même si les traitements sont plutôt lourds. En tout cas, elle peut compter sur le soutien de ses fans face à la maladie !