Buzz
Partager sur

Agathe Auproux a hâte de partir au soleil à Miami pour les vacances !

Agathe Auproux a hâte de partir au soleil à Miami pour les vacances !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, Agathe Auproux annonçait qu'elle avait un cancer. La jeune femme de 27 ans prend du temps pour elle et elle a hâte de partir à Miami !

Agathe Auproux se bat depuis des mois contre le cancer et la jeune femme semble réussir à supporter le traitement. Ainsi, elle a décidé de prendre du temps pour elle et de partir au soleil !

Agathe Auproux : Elle reste optimiste face au cancer !

À 27 ans, Agathe Auproux doit faire face à un cancer. La chroniqueuse de Balance ton Post sur C8 fait tout pour se soigner et pour rester positive. Il y a plusieurs semaines, cette dernière avait annoncé sur les réseaux sociaux souffrir d’un lymphome. Elle suit correctement son traitement et dois faire de la chimiothérapie.

Agathe Auproux se confie souvent sur son état de santé à ses fans. Cette dernière se montre plutôt optimiste et avoue qu’elle réagit bien au traitement. Néanmoins, la jeune chroniqueuse est quelques fois fatiguée à cause des séances de chimiothérapie. Le vendredi 29 mars dernier elle a expliqué devoir encore faire quelques séances d’ici la fin du mois de mai.

« J’ai coupé mon téléphone et au lit. J’avais un peu de fièvre. Mais là ça va mieux, je continue le traitement et ça va bien. » A t-elle dit sur Instagram.

Agathe Auproux : Elle s’apprête à partir à Miami en vacances !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux reste toujours très optimiste et elle dévoile de très belles photos d’elle. D’ailleurs, cette dernière s’apprête à monter dans l’avion afin de partir quelques jours à Miami. À en croire ses photos et ses stories, la chroniqueuse de c8 a très hâte d’arriver en Floride. Elle souhaite profiter du soleil et se reposer tranquillement !

« Mais demain il pleut. Même à Miami apparemment. Oui je suis à Miami demain. » A t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais demain il pleut. Même à Miami apparemment. Oui je suis à Miami demain.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le


Agathe Auproux a hâte de partir au soleil à Miami pour les vacances !

Agathe Auproux a hâte de partir au soleil à Miami pour les vacances !

Avant de partir pour les Etats-Unis, Agathe Auproux a fait un peu de shopping. Cette dernière s’est rendu dans ses magasins préférés pour s’acheter de nouveaux vêtements. Il semble bien qu’elle profite à fond de la vie et on adore la voir aussi joyeuse sur les réseaux sociaux. Elle devrait poster dans les heures à venir de très belles photos de son voyage !