fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux harcelée par téléphone: elle pousse un coup de gueule !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a poussé un coup de gueule contre ceux qui l'harcèlent sur son téléphone depuis plusieurs jours !

En tant que personnalité, il est important de préserver ses informations personnelles comme son téléphone portable par exemple. En effet, une fois que le numéro fuite sur les réseaux sociaux par exemple, la plupart des personnalités reçoivent des tonnes de messages et d’appels. C’est notamment ce qui arrive à Agathe Auproux.

Ce vendredi 17 janvier, Agathe Auproux a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram. Elle a confié à ses fans que plusieurs malins avaient son numéro. Depuis, ils n’hésitent pas à l’harceler et lui envoyer des messages, ou encore à l’appeler. En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a dévoilé les messages avec son harceleur.

Dans un premier temps, ce dernier a balancé : « Pas le temps de te rappeler aujourd’hui, on voit ça demain. Bises ». La jeune femme a alors demandé à son interlocuteur qu’il était. Ce dernier a alors répondu d’un : « C’est qui ? ».

Agathe Auproux très remontée contre ceux qui l’harcèlent sur son téléphone

Intriguée, Agathe Auproux lui a demandé : « Toi t’es qui ? « pas le temps de te rappeler » bla bla bla ». L’harceleur lui a alors demandé : « Pourquoi t’es agressive comme ça là. Je t’ai dis pas le temps aujourd’hui ». Pour finir, elle a balancé : « T’es qui ? Vous rendez fous à vous passer mon numéro bande d’abrutis. T’as pas le temps de quoi ? T’es qui ? Je te connais pas. Supprime mon num j’attends pas ton appel. Appelle ta mère ».

Pour finir, la jeune écrvaine a aussi confié à ses fans : « 1 semaine que des gars m’envoient des sms et m’appellent en FaceTime. Je veux tous les tuer. Je craque mdr ». Mais ce n’est pas tout. La belle brune a aussi pris le temps de renommer l’édit personne par « Tocard 3494 », ce qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. Reste à savoir si elle changera de numéro ou pas !

Agathe Auproux harcelée par téléphone: elle pousse un coup de gueule !
Agathe Auproux harcelée par téléphone: elle pousse un coup de gueule !