fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux a un gros souci d’eau chaude dans son appartement !

Les fans de la première heure sont d'ores et déjà au courant. À vous autres, voici les dernières galères dans l'appartement d'Agathe Auproux !

Pas si facile pour Agathe Auproux, de vivre dans son appartement parisien. Comme pour quiconque, d’ailleurs… En effet, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu. En témoigne sa dernière story ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Agathe Auproux est comme à son habitude, très prolifique sur ses réseaux sociaux. Ses fans qui la suivent depuis toujours sont donc au courant de la moindre news à son sujet.

Alors que la belle brune a repris le chemin des plateaux, son engagement s’en trouve décuplé. Il n’y a qu’à jeter un œil sur sa story Insta.

Plus tôt, la chroniqueuse TPMP avait repartagé des séquences de Balance Ton Post, lors du direct sur la Covid-19. Mais ça n’est pas tout !

Agathe Auproux a aussi appelé au boycott de certaines marques, pour dénoncer le travail des Ouïghours. Ce, à travers un post de Raphaël Glucksmann.

Pour détendre l’atmosphère pesante, la star nous montre aussi certaines séquences de sa vie, bien plus triviales. Comme par exemple, ses galères dans son appartement.

"<yoastmark

Agathe Auproux raconte ses galères d’eau chaude à ses fans

Agathe Auproux n’a donc pas pu profiter de l’eau chaude ces derniers temps… Ce, malgré le temps qui se rafraîchit.

Pour pallier cela, le plombier est passé à son appartement ! La star des réseaux sociaux devait juste avant se contenter de douches glacées…

Plus d’eau chaude, malgré la grisaille parisienne, quelle guigne. Cela étant, Agathe Auproux a pu trouver un peu de réconfort dans quelques viennoiseries qu’elle présente aussi dans sa dernière story.

« Ils sont arrivés à 8h20 en nœud papillon, avec un pain au chocolat », raconte la locataire de l’appartement, évoquant l’arrivée des plombiers. « Vraiment gentlemen », poursuit-elle, non peu fière.

Au moins, elle pourra désormais profiter de quelques bains chauds pour se remettre de toutes ces émotions. Ce, pour mieux se préparer à son retour sur les plateaux.