fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en galère: elle raconte ses mésaventures à ses fans !

Agathe Auproux est partie pendant plusieurs jours à Venise. La starlette est en pleine galère car son avion pour rentrer est annulé !

Agathe Auproux a passé plusieurs jours en Italie et elle s’est bien amusée à Venise. Pourtant, la star se trouve en galère car elle n’a plus son vol pour Paris et elle ne peut pas rentrer.

En fin d’année, Agathe Auproux a annoncé qu’elle quittait TPMP. La starlette a mis fin à son contrat avec C8 afin de pouvoir avancer dans ses nouveaux projets. En plus, elle a confié avoir besoin de faire une pause et de profiter de la vie. Pendant plusieurs mois, la jeune femme a dû se battre contre le cancer et elle est en rémission. Ainsi, elle souhaite voyager et réaliser tous ses rêves.

Il y a plusieurs jours, Agathe Auproux a pris l’avion pour se rendre à Venise. La star a passé plusieurs jours en Italie et elle s’est bien amusée. En effet, elle a pu visiter la ville des amoureux et elle elle a fait de très belles photos. Agathe semble être en pleine forme et elle pensait revenir en France qu’avec des bons souvenirs. Néanmoins, elle ne peut pas prendre son avion et elle est en pleine galère !

Agathe Auproux, en galère à cause de son avion !

Agathe Auproux pensait rentrer aujourd’hui en France mais son avion a été annulé. La starlette devait monter dans un Ryanair et arriver à Beauvais. D’ailleurs, elle prévoyait de quitter Venise à 11h du matin pour arriver autour de 13h en France. Néanmoins, la star a dû changer ses plans et elle confie ses galères aux fans. « On était censés partir à 11h pour arriver à Paris vers midi – 13h. Mais l’avion est annulé. Plus d’avion. Le prochain vol direct pour Paris est dans deux jours ce qui ne nous convient pas car on a des choses à faire. » a t-elle confié sur Instagram.

Agathe Auproux en galère: elle raconte ses mésaventures à ses fans !

Ainsi, Agathe Auproux a changé tous ses plans et elle a dû prendre un autre billet. En plus, la jeune femme ne va pas avoir le choix que de faire une escale. Ainsi, elle risque bien de rester toute la journée dans les aéroports. En plus il semblerait que son avion soit déjà en retard et la star se demande si elle va réussir à rentrer chez elle aujourd’hui. « On est partis pour un voyage de 10h. Donc, on va faire ici – Malte, Malte – Porto puis Porto – Paris. On devrait arriver à Paris autour de 22h mais l’avion pour Malte était censé décollé à 11h mais il est annoncé avec 30 minutes de retard. J’ignore si on va réussir à arriver à Paris ce 16 janvier. ». a t-elle confié.