fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux frigorifiée: elle combine capuche et écharpe ! (PHOTO)

Agathe Auproux frigorifiée: elle combine capuche et écharpe ! (PHOTO)

L’hiver semble rude pour Agathe Auproux. La jolie brune, frigorifiée, décidant de palier le froid en combinant capuche et écharpe pour sortir

Il y a des personnes qui adorent l’hiver et ne sont pas gênés par le froid. Eh il y en a d’autres, comme Agathe Aurproux, qui n’apprécient pas cette saison et ont besoin de sortir couvert pour palier la température glaciale. La jeune femme vient de le prouver en s’affichant frigorifiée en combinant capuche et écharpe.

UNE SAISON PAS VRAIMENT APPRÉCIÉE

Si vous suivez les réseaux sociaux d’Agathe Auproux depuis de nombreuses années, vous savez déjà que la jolie brune n’est pas fan de l’hiver. Comme bon nombre de personnes d’ailleurs. En effet, la belle passe souvent des vacances au soleil lorsqu’elle en a l’occasion. Le souci, c’est que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste réside à Paris. Eh tout le monde sait que dans la capitale, le froid est roi durant l’hiver.

Certes, comme dans nombreuses parties de la France. Toutefois, du fait que la ville se situe au nord du pays, l’hiver s’avère plus froid qu’à d’autres endroits. C’est pourquoi Agathe Auproux est peut-être apparue frigorifiée sur son compte Instagram. Mais, comme vous allez le voir ci-dessous, elle semble avoir trouvé une solution pour palier ce souci.

Agathe Auproux frigorifiée: elle combine capuche et écharpe ! (PHOTO)
Agathe Auproux frigorifiée: elle combine capuche et écharpe ! (PHOTO)

Agathe Auproux frigorifiée, elle trouve une solution

Les fans d’Agathe Auproux, habitués à voir la jeune femme sexy en mini-jupe, ont sans doute été déçus en découvrant le cliché de celle-ci. En effet, pour ne pas trop souffrir de l’hiver, vous avez donc pu voir qu’elle a opté pour une combinaison capuche et grosse écharpe. De quoi l’empêcher d’être frigorifiée.

Nous espérons donc que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a bel et bien réussi à se réchauffer. Si cela s’avère être le cas, nul doute qu’elle va de nouveau opter pour cette tenue dans les prochains jours. D’autant plus que cette année, nous ne pouvons pas vraiment dire que l’hiver soit encore arrivé.