fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fière de faire sa rentrée 2021 dans Balance Ton Post !

Agathe Auproux fière de faire sa rentrée 2021 dans Balance Ton Post !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos où elle semble très fière de revenir dans Balance Ton Post !

Très proche de ses fans, Agathe Auproux n’hésite pas à répondre à leurs questions. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble très proche de ses abonnés. Ces derniers sont d’ailleurs très heureux de la retrouver dans Balance Ton Post.

Après quelques jours de pause, l’émission de Cyril Hanouna, Balance Ton Post va faire son grand retour. Et ce jeudi 7 janvier, Agathe Auproux va faire sa rentrée 2021 dans le programme. Elle semble d’ailleurs très heureuse.

En effet, ce jeudi 7 janvier, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos en Story de son compte Instagram. La jolie brune a décidé de teaser l’épisode de ce soir. Pour son retour, elle a d’ailleurs pris soin d’elle aujourd’hui.

En effet, la jeune femme a dévoilé sa sublime couleur des ongles pour faire sa rentrée dans Balance Ton Post. Elle en a aussi profité pour dévoiler une journée type de travail. La belle travaille beaucoup pour l’émission.

Agathe Auproux fière de faire sa rentrée 2021 dans Balance Ton Post !

Agathe Auproux se confie au sujet de son rythme de vie

Agathe Auproux a confié : « Avec Balance Ton Post le jeudi soir : préparation de l’émission dès le lundi. Echanges avec la prod sur les thématiques. Partages d’avis, de questions etc. Avec Caro en ce moment : préparation de 2021« .

La chroniqueuse a aussi ajouté : « De façon concrète ce matin : gestion d’un gros contrat sur l’année (…) recherche est documentation pour l’émission de ce soir. C’est beaucoup de sms, de mails, de notes vocales et de notes tout court ».

La jeune femme a d’ailleurs expliqué : « Donc je ne suis pas tenue d’être physiquement à Paris. Tant que je suis joignable et que je capte la 4G, je peux travailler de partout. C’estl’un des avantages de mon métier ».

La journaliste a aussi révélé : « Quand je travaille sur un émission qui a une fréquence hebdomadaire, ça me permet de gérer le reste de la semaine, comme je veux ».