fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux très fière de sa nouvelle robe léopard sur Instagram !

Agathe Auproux ne cesse de nous étonner avec ses looks sur Instagram ! En effet, la belle s'est dévoilée en story dans une robe léopard...

Agathe Auproux a un véritable goût pour la mode ! En effet, la belle n’hésite jamais à nous montrer ses plus looks sur Instagram ! MCETV vous dit tout de A à Z.

L’ex-chroniqueuse de TPMP a son style bien à elle ! Nous, on adore !

On ne sait pas si c’est grâce à ses looks, mais les abonnés de la belle sont de plus en plus nombreux ! En effet, son compte va bientôt atteindre le million de fans !

Un chiffre impressionnant mais que l’on comprend ! En effet, Agathe Auproux est adorée et très proche de sa communauté !

Ainsi, la belle n’hésite jamais à donner des conseils en story ou à nous faire rire ! Son compte est donc un rendez-vous quotidien pour beaucoup… Et une source d’inspiration !

En effet, si vous ne savez pas comment vous habiller le matin, allez sur le compte d’Agathe Auproux ! Ses looks vous donneront sûrement des idées pour avoir du style !

Agathe Auproux très fière de sa nouvelle robe léopard sur Instagram !
Agathe Auproux très fière de sa nouvelle robe léopard sur Instagram !

Agathe Auproux montre sur Instagram sa nouvelle robe léopard !

Agathe Auproux nous a donc dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle robe ! On est totalement fans !

En effet, la belle brune a expliqué en story qu’elle était tombée sous le charme de ce vêtement ! Pourtant, ce n’est pas un nouvel achat !

Eh oui ! Agathe Auproux a révélé que c’était un cadeau de son agent ! En effet, celle-ci a préféré donner la fameuse robe à la star pensant qu’elle lui irait mieux !

Elle lui a donc dit : « J’ai acheté une robe mais en fait elle t’irait mieux à toi !« … On rêve tous d’avoir un agent comme ça !

C’est d’ailleurs ce que la belle a dit en story : « Bon courage pour trouver un agent pareil« . Une chose est sûre : les jeunes femmes s’adorent !

En tout cas, ce cadeau lui va à ravir… On est tombés sous le charme et on ne doit pas être les seuls !