fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fière: ses fans ont suivi sa recette de nems maison !

Agathe Auproux fière: ses fans ont suivi sa recette de nems maison !

En cette période de confinement, plusieurs personnes publiques ont essayé de cuisiner. Agathe Auproux a dévoilé sa recette de nems

Dans sa story Instagram, Agathe Auproux a expliqué comment elle préparait ses nems. Ses fans ont suivi sa recette, et elle en est fière ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis l’annonce du confinement par le Président de la République, il a fallu trouver des solutions pour ne pas s’ennuyer en restant chez soi.

Chose qui n’est vraiment pas facile car la transition fut donc très rapide. Et pour cause ! La propagation du coronavirus s’est faite à une vitesse hallucinante.

À ce jour, on compte alors plus de 69.000 personnes décédées dans le monde. Le bilan de l’épidémie dépasse donc les 8 000 morts en France.

Face à cette situation dramatique, les français se doivent donc de respecter le confinement comme il se doit. Et ce, même s’il fait très beau à l’extérieur !

Alors que la majorité des français noie son ennui sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui découvrent donc Tiktok et les défis sur Instagram.

D’autres préfèrent alors partager leur routine sport « fait maison ». De quoi en motiver plus d’un ! Au contraire, certains choisissent donc de se réfugier dans la nourriture et les bonnes recettes !

Agathe Auproux fière: ses fans ont suivi sa recette de nems maison !
Agathe Auproux fière: ses fans ont suivi sa recette de nems maison !

Agathe Auproux : sa recette fait l’unanimité !

Rien de mieux que de manger à sa guise devant un bon film Netflix. N’est-ce pas ! Agathe Auproux est très fan de cette routine. Et elle l’a donc fait savoir sur Instagram !

Raison pour laquelle elle a donc décidé de partager sa recette préférée : celle des bons vieux nems. Agathe Auproux a donc démontré comment elle les faisait. Étape par étape.

Ingrédients, farce, pliage, cuisson … Tout est une question de pratique ! Elle a donc mémorisé les conseils de sa maman pour faire plaisir à ses fans.

Et une chose est sûre ! Ces derniers ont aimé cette leçon ! Ils ont tous partagé les nems qu’ils ont préparés, sous les conseils avisés de Agathe Auproux.