fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux très fière: elle collabore avec une grande marque de make up !

Agathe Auproux a fait son retour dans TPMP. La jeune femme a mis en avant une marque de cosmétiques et elle est très fière.

Agathe Auproux est de retour dans TPMP et elle fait sensation à chacune de ses apparitions. La starlette vient de mettre en avant une marque de cosmétiques sur Instagram et elle est très fière.

Depuis le mois de septembre, Agathe Auproux a fait son grand retour dans TPMP. La chroniqueuse n’a pas eu une année facile puisqu’elle a dû se battre contre le cancer. Pendant de nombreux mois, elle a suivi un traitement lourd et elle a dû faire de la chimiothérapie. Néanmoins, la chroniqueuse va bien mieux et elle est en rémission. Depuis, elle a décidé de profiter à fond de la vie.

Agathe Auproux a pris quelques jours de vacances afin de partir à Dubai. La starlette profite pleinement du soleil et de la plage et elle a dévoilé de belles photos d’elle en bikini. Ses fans sont contents de la voir en pleine forme et elle semble bien s’amuser aux Emirats Arabes. Puis, il y a quelques heures, elle a fait une belle collaboration et elle est très fière d’avoir pu la partager avec ses fans.

Agathe Auproux pose pour une marque de cosmétiques !

Ainsi, il y a quelques heures, Agathe Auproux a dévoilé une nouvelle photo. Ainsi, on la retrouve maquillée avec un rouge à lèvres à la main. La star est très belle sur le cliché et elle pose pour la marque MAC. Ainsi, la chroniqueuse de TPMP est fière de mettre en avant cette marque et cette collaboration lui tenait à cœur. En effet, elle a laissé un message élogieux sur MAC. « Très fière de mettre en avant cette collection chez MAC qui promeut l’acceptation de soi. Un chemin difficile, long, mais tellement nécessaire. Aimons-nous.  » a écrit Agathe Auproux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux a fait sensation sur Instagram avec sa toute nouvelle photo. Avec plus de 750 000 abonnés, elle semble la mieux placée pour mettre en avant les cosmétiques de MAC. En tout cas, ses fans lui ont fait de nombreux compliments et ils adorent sa nouvelle photo. « Tu es de plus en plus jolie » a écrit un fan.  » Cette photo est absolument magnifique » a dit un autre fan.