Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fière d’aider ses fans à améliorer leur orthographe !

Agathe Auproux fière d'aider ses fans à améliorer leur orthographe !

Agathe Auproux est confinée dans sa famille. La starlette est heureuse d'aider ses fans à s'améliorer en orthographe !

Agathe Auproux se retrouve confinée chez elle à cause du coronavirus. La starlette est devenue prof d’orthographe et elle aide beaucoup ses fans !

Depuis plus d’un mois, les français sont confinés chez eux à cause du coronavirus. Ainsi, ils doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Agathe Auproux a choisi de quitter Paris pour se rendre en province dans sa famille. En effet, la starlette ne se voyait pas rester seule dans son appartement. Ainsi, elle semble heureuse de passer du temps avec ses proches.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP tente de se trouver quelques occupations. Les fans ont pu la voir jouer au piano puis elle s’est mise au sport. En effet, elle fait quelques pompes ainsi que du running.

Néanmoins, cela fait plusieurs jours qu’Agathe Auproux s’improvise prof de français. Ainsi, le soir, à 18h, la star donne rendez-vous à ses fans pour une dictée. Elle semble très bien se mettre dans la peau de la professeure et ses fans adorent !

Agathe Auproux fière d'aider ses fans à améliorer leur orthographe

Agathe Auproux reçoit des messages positifs de ses dictées !

Samedi 18 avril, Agathe Auproux a proposé une nouvelle dictée. Néanmoins, juste avant, elle a raconté une petite anecdote. Sa mère est prof et elle reçoit des messages des parents d’élèves. Ainsi, il semble bien qu’Agathe aide ses fans à s’améliorer en français et qu’elle ait une influence positive.

« Bonjour, ma fille fait ses devoirs correctement elle fait beaucoup de dictées et elle participe aux dictées de Madame Agathe Auproux sur Instagram«  a t-elle raconté à ses fans pendant le live Instagram.

Agathe Auproux est touchée de voir que ses parents reçoivent des messages aussi positifs sur ses dictées. De ce fait, juste avant de commencer la dictée, elle a voulu faire un petit clin d’oeil à la fan. « Elle s’appelle Justine et si elle est là, je lui fait de gros bisous » a t-elle dit.

Agathe semble donc avoir trouvé une nouvelle vocation. Il est clair que ses fans seront bien meilleurs en orthographe après le confinement !

Afficher +