fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: ses fans ravis de la retrouver dans Balance Ton Post !

Agathe Auproux a fait son grand retour dans BTP sur C8 ce jeudi. Un moment important pour ses fans qui ont été nombreux à la soutenir !

Agathe Auproux n’en revient pas ! Après plusieurs mois d’absence à la télévision, la star a fait sensation sur le plateau de BTP. Elle a alors reçu des milliers de messages de la part de ses fans. On vous dit tout !

C’est la rentrée pour Agathe Auproux ! En effet, la jeune femme a fait son grand retour sur C8 ce jeudi 3 septembre. Et son passage dans l’émission n’est pas passé inaperçu ! Il faut dire que personne ne s’attendait à la revoir sur C8 !

En décembre 2019, la jolie brune avait décidé de quitter les émissions de Cyril Hanouna. Cependant, il semblerait que la chroniqueuse ait changé d’avis depuis !

Agathe Auproux a décidé t’ingérer l’équipe de Balance Ton Post pour la rentrée. Elle s’est alors confiée à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

La it-girl explique ainsi : « BTP, c’est une émission que j’adore, qui me correspond, avec des chroniqueurs comme Eric Naulleau ou Bernard Laporte que j’adore. (…) J’ai envie d’apporter une vision de l’actualité par quelqu’un de mon âge. »

Cette nouvelle a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Et les fans d’Agathe Auproux ont été nombreux à suivre son retour sur le petit écran !

Agathe Auproux: ses fans ravis de la retrouver dans BTP !

Agathe Auproux de retour sur C8 : ses fans sont conquis !

La fashionista a fait sensation lors de son passage à la télévision. En effet, les internautes ont été nombreux à la complimenter sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux a eu le droit à des milliers de compliments de la part de sa communauté. Elle a donc partagé certains messages de fans via sa story Instagram.

« Je suis ravie de ton retour », « Belle et intelligente ! Toujours aussi claire et précise », « Emue de te revoir » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la chroniqueuse !

Comme quoi, Agathe Auproux continue de fasciner les téléspectateurs malgré plusieurs mois d’absence à la télévision. La it-girl n’a donc pas fini de faire des ravages sur C8. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?