Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux et ses fans ridiculisent certains médias

Après son coup de gueule contre certains médias, Agathe Auproux et ses fans se moquent ouvertement de leurs titres exagérés sur Instagram.

Agathe Auproux en a marre d’attirer l’attention des médias pour tout et n’importe quoi. Avec ses fans, elle se moque d’eux ouvertement sur Instagram. MCE vous en dévoile plus !

Ce n’est pas toujours facile d’être une star ! La raison ? Les médias spécialisés dans le people et le buzz sont friands de ses moindres faits et gestes…. Cela peut vite devenir agaçant !

Et il faut croire qu’Agathe Auproux ne le supporte plus. En effet, la jolie brune en a plus qu’assez de lire des dizaines d’articles sur elle tous les jours. Pourrait-on lui lâcher la grappe ?

Vous l’aurez compris, cette dernière se sent harcelée . Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste reproche leur exagération.

D’après elle, certains médias n’hésitent pas à publier des titre exagérés, voire mensongers, pour attirer l’oeil. Toutefois, l’article rétablit toujours la vérité ! Il suffit de cliquer pour s’en rendre compte…

Alors, Agathe Auproux dénonce cette méthode de travail. Mais après avoir poussé un coup de gueule, l’ancienne journaliste préfère tout de même en rire qu’en pleurer.

Instagram- Agathe Auproux et ses fans ridiculisent certains médias 640

Agathe Auproux retrouve le sourire

Après la tempête vient le calme. Malgré son mécontentement, cette dernière ne veut pas s’éterniser sur le sujet. Et il faut croire que ses fans, qui la soutiennent énormément, non plus !

Toutefois, ces derniers veulent tout de même s’offrir une bonne partie de rigolade. Eh oui, ils aimeraient que la jolie brune retrouve le sourire !

Leur technique ? Imaginer des titres de presse exagérés. Alors que la jeune femme s’offre une partie de ping-pong en pleine nuit, un internaute se met dans la peau d’un journaliste people.

Ainsi, ce dernier devine le titre d’un éventuel article sur le sujet : « ‘Agathe Auproux tenue éveillée en pleine nuit pour un jeu de boule. »

D’ailleurs, d’autres abonnés se prennent au jeu. Ainsi, nous pouvons retrouver les titres : « Agathe préfère les J.O de tennis de table » ou « Agathe Auproux : son idylle avec un pongiste. »

En tout cas, il faut croire que leurs efforts font beaucoup rire la principale concernée. Alors, celle-ci les remercie : « Vous jouez tous au même jeu 😂 c’est drôle merci love love »

Afficher +