fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: ses fans impressionnés par ses performances sportives !

En dévoilant ses performances sportives sur Instagram, Agathe Auproux vient de choquer la majorité de ses fans. Découvrez pourquoi

Le confinement aura permis à certaines personnes de se mettre au sport et heureusement. En effet, sans cela, beaucoup seraient sortis de cette période avec de nombreux kilos en trop. Agathe Auproux vient de prouver qu’elle voulait avoir un corps parfait pour l’été en allant faire du footing. D’ailleurs, ses performances ont choqué beaucoup de ses fans.

Car oui, à moins qu’elle l’ait très bien caché jusque là, nous ne savions pas que la jolie brune avait de grandes qualités dans ce domaine. Bien que celle-ci pense que ce n’est pas le cas, ses fans, eux, pensent tout le contraire.

Pour vous remettre dans le contexte, sachez qu’Agathe Auproux postait ses performances dans sa story Insta. Celle-ci, faisant savoir: « ma condition physique désastreuse est heureuse de vous annoncer qu’elle s’améliore ».

En faisant une telle déclaration, nous pouvions penser que la belle avait couru à 5km/h de moyenne. Que nenni !

En effet, Agathe Auproux à une condition physique digne des plus grands sportifs comme vous allez pouvoir vous en rendre compte ci-dessous:

Agathe Auproux: ses fans impressionnés par ses performances sportives !
Agathe Auproux: ses fans impressionnés par ses performances sportives !

Les performances sportives d’Agathe Auproux en choquent plus d’un

Car oui, la jolie brune a tout de même réussi à courir à 9,96 km/h de moyenne comme nous pouvons le voir dans sa story. Elle devrait se montrer fière car peu de personnes y parviennent. Surtout les moins sportives.

C’est d’ailleurs ce qu’ont voulu lui faire remarquer ses fans. En effet, les abonnés d’Agathe Auproux n’ont pas hésité à la féliciter après son footing. Celle-ci, repostant les jolis messages qu’elle avait reçus.

Sans oublier de leur dire « merci » pour leurs gentils mots: « on ne se tire pas vers le haut nous ? Je vous aime trop merci, » faisait savoir la sportive du « jeudi ».

Nous espérons qu’Agathe Auproux va réussir à garder le rythme. En effet, si elle continue d’aussi jolies performances, elle pourrait bien s’inscrire à un marathon dans les prochains mois. Mais, de ce côté là, la belle devrait avoir tout le temps qu’il faut pour participer au prochain.

Etant donné qu’avec la crise que nous vivons, ces compétitions ne devraient pas reprendre de si tôt.