fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux totalement fan de la série « H » sur Netflix !

Agathe Auproux totalement fan de la série H sur Netflix 1000

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux avoue à ses fans être complètement fan de la série "H", disponible sur Netflix.

Toujours aussi fan de la série « H » avec le trio phare Eric, Ramzy et Jamel Debbouze, Agathe Auproux se réjouit de sa sortie sur la plateforme Netflix. MCE vous dévoile tous les détails !

La vie d’Agathe Auproux n’a aucun secret pour ses fans. Sur les réseaux sociaux, l’auteure du livre « Tout Va Bien » partage tout à sa communauté de 836 mille abonnés sur Instagram.

Tout, sauf l’identité de son chéri avec qui elle file le parfait amour depuis quelques mois. En effet, la jolie brune de 27 ans préfère tout de même conserver une part de mystère.

Sinon, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste, diffusée sur C8, ne leur cache rien. Entre ses états d’âme, ses coups de coeur, ses achats, ses balades, il y a de la matière !

Mais cette fois, Agathe Auproux prend le temps de leur parler de sa série préférée du moment. Et pour cause, celle-ci est enfin disponible sur la plateforme Netflix.

Donc, il s’agit de « H », l’incontournable série de Canal +. Dans les années 2000, celle-ci rencontrait un immense succès.

D’ailleurs, le show a fait décoller les carrières de l’incontournable trio, Eric et Ramzy mais aussi Jamel Debbouze. Alors même si la sortie de cette série commence à dater, l’ancienne journaliste ne s’en lasse pas !

Agathe Auproux totalement fan de la série H sur Netflix 640

Agathe Auproux est fan

Alors la sortie de « H » sur la plateforme de Netflix ne peut rendre Agathe Auproux plus heureuse. Elle s’impatiente de regarder les épisodes en boucle !

Après avoir reçu une notification du géant américain afin de lui annoncer la nouvelle, la jolie brune ne peut s’empêcher de prendre en photo son application.

Ainsi, la jolie brune partage son screenshot dans sa story sur Instagram. Sans oublier de commenter : « Il est 7h49 et c’est une bien belle journée 😍😍 » 

Il faut croire qu’Agathe Auproux va passer un long moment devant son petit écran !