Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: un fan lui propose de devenir une princesse de Disney !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé le message d'un fan qui lui a demandé de devenir princesse pour Disney !

Agathe Auproux est une personnalité très proche de sa communauté. La jeune femme n’hésite jamais à venir en aide à ses fans et ces derniers l’aident aussi lorsqu’elle a besoin d’eux. Récemment, un abonné lui a demandé de devenir princesse pour Disney.

Si ces derniers temps Agathe Auproux se faisait assez discrète sur les réseaux sociaux, elle est de plus en plus présente pour le plus grand bonheur de ses fans. Il faut dire que sa communauté adore communiquer avec elle.

Ce vendredi 21 août, Agathe Auproux a d’ailleurs décidé de se transformer en docteur SOS LOVE. Le but ? Ses fans lui envoient des messages en Story de son compte Instagram au sujet de leur problème de coeur.

La joie brune tente de trouver des solutions pour qu’ils essaient de se sentir mieux. Ou encore qu’ils arrivent à faire le premier pas envers une personne. En revanche, un abonné lui a fait une demande assez particulière.

Agathe Auproux: un fan lui propose de devenir une princesse de Disney !

Agathe Auproux donne des conseils d’amour à ses fans

Un fan d’Agathe Auproux a laissé le débat en demandant : « Tu cherches pas un travail ? Car Disney a besoin d’une princesse ». Un message auquel elle a aussi répondu : « Ça commence bien« .

Par la suite, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a tout de même reçu de vrais demandes. Un abonné lui a demandé comment faire pour aborder sa coiffeuse.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse d’Agathe Auproux en a fait rire plus d’un. Elle a confié : « Dis lui que tes cheveux ont besoin de passer plus de temps avec elle pour recevoir son expertise. Et propose lui un dîner ».

Reste à savoir si ses fans se serviront de ses conseils pour aller au delà de leurs petits soucis de coeur. Une chose est sûre, la jeune femme fait un tabac avec ce concept de SOS LOVE !

Afficher +