fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fan de Koh-Lanta: son candidat fétiche dévoilé !

Agathe Auproux fan de Koh-Lanta: son candidat fétiche dévoilé !

Hier soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Agathe Auproux a regardé l'émission et elle a dévoilé son candidat favori !

Agathe Auproux était devant sa télé hier soir et elle a regardé Koh-Lanta sur TF1. La star n’a pas hésité à dévoiler son candidat favori et elle prend même sa défense !

Vendredi 28 février, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. La semaine passée, les fans ont pu faire la rencontre des nouveaux candidats de cette saison. Puis, Denis Brogniart a formé les équipes et tout le monde a pu découvrir Sam, un jeune homme de 19 ans. Ce dernier s’est entraîné toute sa vie à faire le show et il a marqué les esprits !

Sam fait partie de l’équipe des jaunes dans Koh Lanta mais il ne fait pas l’unanimité. En effet, il semble avoir du mal à s’ouvrir aux autres et cela pose problème. Néanmoins, il est un atout pour l’équipe puisqu’il sait allumer un feu et il l’a fait en un peu plus de deux minutes. Ainsi, Sam semble s’être fait des fans et parmi eux, on retrouve Agathe Auproux !

L’influenceuse a regardé Koh-Lanta hier soir et elle n’a pas manqué de soutenir Sam. En effet, il semble bien qu’Agathe Auproux soit touchée par ce candidat et il est devenu son petit protégé. Ainsi, pendant la pause, elle n’a pas hésité à afficher une photo de Sam sur Instagram et elle a pris sa défense. « Je poste pendant le pub de Koh Lanta, juste un truc : laissez Sam tranquille je ne blague pas » a t-elle dit.

Agathe Auproux fan de Koh-Lanta: son candidat fétiche dévoilé !

Agath Auproux, rassurée de la qualification de Sam !

Sam a reçu de vives critiques sur les réseaux sociaux et le public de Koh-Lanta ne semble pas l’aimer. Néanmoins, Agathe Auproux adore ce candidat et elle a eu peur qu’il quitte l’aventure. En effet, les jaunes ont dû voter contre l’un des leurs après avoir perdu les épreuves. Pour autant, le jeune homme n’a pas quitté l’aventure et Agathe était rassurée. « Tout va bien. Bon week-end à vous » a t-elle écrit.

Ainsi, Sam semble avoir plus de monde qu’on ne le pense derrière lui et il pourrait aller loin dans Koh-Lanta.En tout cas, Agathe Auproux ne manquera pas de regarder les prochains épisodes de afin d’être sûre qu’il se qualifie. Le jeune homme va pourtant devoir s’ouvrir un peu plus pour ne pas se mettre en danger. En effet, il semble s’être fait une ennemie dans le show.

Si Agathe Auproux est fan de Sam, ce n’est pas le cas de Inès dans Koh-Lanta. En effet, la candidate de 25 ans n’a pas du tout confiance en lui et elle ne s’est pas gênée pour le dire lors des votes.