fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux est fan du clip « Bande organisée » de Jul !

Agathe Auproux adore Jul ! En effet, la belle a partagé en story le nouveau son du rappeur avec ces amis marseillais " Bande Organisée " !

Agathe Auproux partage régulièrement ses sons du moment ! Et là, il semblerait que le célèbre Jul soit en première place dans ses écoutes ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Actuellement dans le Sud de France, la belle Agathe profite du soleil et de jolis paysages ! En effet, elle publié une superbe photo au Lac de Boéron ! Wouah !

Il semblerait donc que le Sud ait conquis le coeur d’Agathe Auproux qui y séjourne depuis la fin du confinement ! Un déménagement prévu ?

Rien ne permet de l’affirmer, mais une chose est sûre la belle adore la région et la musique… Elle a bien raison !

Ainsi, la belle a dévoilé en story son adoration pour le rappeur Jul ! En effet, son nouveau morceau « Bande Organisée » a séduit Agathe Auproux !

N’oublions pas que Jul n’est pas le seul sur ce morceau. Il s’agit d’un son en collab’ avec plusieurs rappeurs de Marseille ! On adore !

Agathe Auproux est fan du clip "Bande organisée" de Jul !
Agathe Auproux est fan du clip « Bande organisée » de Jul !

Agathe Auproux, fan de « Bande Organisée » de Jul

Agathe Auproux a donc publié à deux reprises le son de Jul. En effet, la belle a mis une première fois uniquement la pochette du single, avec en fond un jeans bleu et blanc !

Les couleurs étant un clin d’oeil aux rappeurs marseillais ! On adore !

Puis, Agathe Auproux s’est filmée en écoutant le son ! Elle est vraiment trop belle !

De plus, la belle a confirmé que Jul pouvait la compter parmi ses fans ! Et il en a beaucoup !

Ainsi, l’ex-chroniqueuse TPMP a commenté en bleu et blanc « Le J c’est le S » signifiant que Jul est « le sang ». De quoi ravir le rappeur !

La belle Agathe va donc pouvoir se réjouir à la rentrée ! En effet, ce single signe l’arrivée prochaine du futur album de Jul !

Eh oui ! Si vous ne le saviez pas, le rappeur prépare une collab’ avec tous les rappeurs de Marseille ! Ça être la folie !