fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux totalement fan de 13 Organisé de Jul cette année !

Via sa story Instagram, la sublime Agathe Auproux a indiqué qu'elle avait adoré écouter "13 organisé" de JuL cette année 2020 !

Via sa story Instagram, Agathe Auproux a révélé les titres de rap qu’elle avait préféré cette année 2020 ! Ainsi, la belle brune a cité « 13 organisé » de JuL ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Agathe Auproux écoute du rap ! En effet, via ses réseaux sociaux la jeune femme se filme souvent en train d’écouter des musiques urbaines !

Ainsi, via sa story Instagram, ce 31 décembre 2020, la belle brune de 28 ans a donné les titres des chansons de rap qu’elle avait préféré écouter en 2020… Et la liste est longue !

Parmi ces titres : « Dehors dans la night » de Laylow, « Etincelle » de Sneazzy » et évidemment « 13 organisé » de JuL ! Un titre 100% Marseillais qu’Agathe Auproux n’est certainement pas la seule à avoir apprécier !

Agathe Auproux totalement fan de 13 Organisé de Jul cette année 31122020-
Agathe Auproux totalement fan de 13 Organisé de Jul cette année 31122020-

Agathe Auproux: son look du jour validé par ses fans

La veille Agathe Auproux a posté pas moins de 4 photos via son feed Instagram ! Des clichés sur lesquelles on pouvait découvrir la tenue du jour de l’éditorialiste de BTP ! Ainsi, cette dernière portait une paire de sneakers, un jeans, un top clair ainsi qu’un blazer !

Côté accessoire, la belle brune portait une casquette Nike ainsi qu’un masque de la même couleur ! Un post que l’influenceuse a légendé ainsi : « D’après la règle que je viens d’établir tu es obligé de liker ce carrousel de 4 photos si toi aussi tu as porté un jean en 2020! »

Ainsi, les abonnés d’Agathe Auproux sont nombreux à avoir réagi à cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 19 000 likes en même pas 24 heures, un record pour la jeune femme !

Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres… De quoi faire plaisir à Agathe ! On vous laisse donc admirer la tenue du jour de la principale intéressée ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)