Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fait une petite visite culturelle à la fondation Louis Vuitton !

Agathe Auproux fait une petite visite culturelle à la fondation Louis Vuitton !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo lors de sa petite visite culturelle à la fondation Louis Vuitton !

En cette fin de semaine, Agathe Auproux a décidé de passer sa journée à faire une petite visite culturelle dans Paris. Comme à son habitude, elle partage des stories sur son compte Instagram pour montrer son quotidien à ses abonnés et leur faire découvrir des lieux qui ne connaissaient peut-être pas.

Agathe Auproux au top lors de sa visite à Louis Vuitton

Ce dimanche 30 décembre, Agathe Auproux a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose devant la Fondation Louis Vuitton. Elle apparait sur le côté de son cliché et met le bâtiment en avant sur la plateforme. Vêtue d’une jupe taille haut grise, d’un pull à col roulé rose, d’une veste en jean et d’un sac couleur bordeaux pour compléter sa tenue, la belle a clairement fait sensation.

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Je ne suis clairement pas l’interêt principal de cette photo donc les personnes qui ne m’aiment pas vous pouvez la liker quand même ». Elle a aussi récolté plus de 13 700 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes. Dans les commentaires, ces derniers ont comme à leur habitude complimenter la jeune femme.

AGATHE AUPROUX ADORE PRENDRE LA NATURE EN PHOTO

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux ne poste pas seulement des photos d’elle. En effet, la belle s’est trouvé une réelle passion pour la nature. De temps en temps, elle partage des clichés de la forêt, d’arbre et adorent aussi prend la ciel en photo.

Le vendredi 28 décembre, Agathe Auproux a aussi partagé plusieurs clichés de la forêt. Elle a trouvé un message vraiment drôle pour chacune de ses photos. En légende de son tout premier cliché Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « J’aurais pu me cacher derrière un arbre et rendre la photo ludique. Si j’avais mangé moins de bûches et de chocolat. Dommage ».

Afficher +