fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se fait une journée barbecue pour le déconfinement !

Agathe Auproux est dans le Sud de la France ! Là-bas elle se régale et fête le déconfinement avec un bon barbecue. Un bon moment.

Depuis le début du déconfinement, Agathe Auproux est dans le Sud de la France. Pour fêter sa toute nouvelle liberté, la jeune femme fait un barbecue dans une grande tablée. 

Elle quitte sa Creuse natale il y a quelques jours. Pour changer, la jeune femme se rend dans le Sud, vers Cannes pour voir un peu le soleil et la mer. Mais pas de chance ! Il ne fait pas beau en ce moment sur la côte.

D’ailleurs, Agathe Auproux se moque d’elle. Sur sa story elle dit. « Je viens de sortir donc logiquement dans 2 minutes il se met à pleuvoir. » Et c’est vrai qu’en voyant le ciel tout noir, il se pourrait qu’il pleuve rapidement !

Mais la chroniqueuse a le temps de balader un peu. Elle longe le bord de la mer dans des petits sentiers escarpés. Les paysages sont magnifiques malgré le mauvais temps. On voit un couple âgé devant elle, peut-être ses grands parents ?

Agathe Auproux se fait une journée barbecue pour le déconfinement !
Agathe Auproux se fait une journée barbecue pour le déconfinement !

Agathe Auproux, un barbecue sous la pluie

Alors quoi de mieux pour finir cette belle journée qu’un bon repas le soir. La famille choisit donc de préparer un petit barbecue. Au programme : saucisses, brochettes et compagnie ! Mais un petit problème s’invite à la fête.

Et oui, il se met d’un coup à pleuvoir ! Agathe Auproux met donc une story « barbecue sous pluie« . On voit qu’il ne fait pas beau, celui qui fait le barbecue doit donc faire cuire les grillades avec un parapluie !

Mais bon grâce au parapluie, le barbecue devrait être sauf. En tout cas Agathe Auproux a l’air très heureuse d’être dans le Sud. Elle passe donc de bons moments post confinement. Entre sorties au bord de mer et bons repas. Il y a de quoi être heureux.

On espère pour la journaliste qu’il va faire beau sur la côte dans pas longtemps. Quoi de mieux que profiter de vacances au bord de la mer sous un soleil de plomb ?