Buzz
Partager sur

Agathe Auproux fait chavirer ses fans sur Instagram avec sa beauté !

Agathe Auproux fait chavirer ses fans sur Instagram avec sa beauté !

Agathe Auproux a fait sensation sur Instagram. Elle donne une astuce à ses fans pour cacher ses défauts sans l'aide de Photoshop.

Agathe Auproux a fait chavirer le cœur de ses fans sur Instagram. La journaliste de 29 ans dévoile une pose toute mignonne, parfaite pour cacher ses défauts. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une carrière de taille à seulement 29 ans

Agathe Auproux est l’une des chroniqueuses les plus en vogue du moment. En activité depuis 2015, la jeune femme avait débuté sa carrière à la rédaction des Inrockuptibles. 

C’est d’ailleurs le magazine français qui avait donné envie à la star de poursuivre ses études dans le journalisme. Par la suite, le monde de la télévision lui ouvre ses portes. C’est d’abord sur Canal+ Sport, qu’elle fera ses preuves. 

Un job qui l’entraîne vers le succès. En effet, quelque temps après elle intègre l’équipe de Cyril Hanouna. Dans TPMP elle devient chroniqueuse spécialiste des médias. 

Aujourd’hui, la jeune femme a lancé son propre projet. Avec la marque La Roche-Posay, elle a ainsi débuté une émission. Mieux dans ma peau en est alors à son deuxième épisode.

Ce dernier fait lieu d’une « rencontre avec une prof de pilates et avec une sophrologue.«  Ces dernières, comme l’indiquait Agathe Auproux ont donc parlé des « bienfaits des soins de support. »

Et ce, avant de mettre en pratique « quelques exercices très simples et accessibles. » Il s’agit d’un projet créé pour « aider chacun à mieux appréhender le soin de sa peau, particulièrement lors des combats contre le cancer et la maladie, » selon la journaliste.

En effet, l’amie de Kelly Vedovelli avait dû faire face à une épreuve similaire. En 2019 elle annonçait souffrir d’un lymphome de Hodgkin. Une maladie qu’elle a bel et bien vaincu.

Pour faire part de son expérience, la jolie brune a d’ailleurs publié un livre. Tout va bien, paru aux éditions Albin Michel, parle de son combat contre le cancer.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Agathe Auproux ne sait pas se servir de Photoshop

Près de deux ans après sa rémission, Agathe Auproux a l’air plus en forme que jamais. Elle s’amuse d’ailleurs à publier quelques photos sur Instagram afin de le prouver.

Dernièrement, elle faisait d’ailleurs le buzz dans une tenue printanière. Vêtue d’une mini jupe noire, elle avait choisi d’agrémenter son look avec un haut vert flashy ultra sexy.

Profitant du soleil, elle a conquis ses fans. En effet, l’image mise en ligne sur le réseau social a récolté plus de 90 000 likes et des milliers de commentaires. 

Aujourd’hui, la star revient en force avec un tout nouveau selfie. Sous le post, elle donnait alors une astuce à sa communauté. « Quand t’es naze en photoshop mais que tu veux quand même cacher les boutons sur ton menton. » 

Voilà ce qu’écrivait la jolie brune. Et pour cause ! Sur l’image, elle semble avoir trouvé le moyen de cacher ses défauts autrement qu’avec une application de retouche.

Pour ce faire, un simple geste suffit. Agathe Auproux pose alors sa main sur son menton et presse légèrement sa petite tête afin de creuser ses joues.

Un geste aussi mignon qu’efficace. Sur la publication, la star a choisi de se montrer dans un petit haut à rayures rouge et blanc. Et quelques colliers en or s’enroulent autour du cou de la petite protégée de Cyril Hanouna.

Comme à son habitude, elle porte aussi ses fameuses lunettes de vue. Une photo intéressante qui a fait sensation auprès de la communauté Instagram de la brune.

Afficher +