Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en extase face à d’incroyables couchers de soleil !

Dans sa Story Instagram, Agathe Auproux a partagé à sa communauté d'incroyables couchers de soleil qui l'ont laissé sans voix...

N’est pas photographe qui veut ! Fan de photos depuis plusieurs années, Agathe Auproux a partagé dans sa Story et dans un post Instagram de magnifiques couchers de soleil.

L’été d’Agathe Auproux n’aura pas été de tout repos. En effet, la semaine dernière, la jolie brune qui faisait son grand retour dans Balance ton Post a fait des révélations brûlantes…

En effet, Agathe Auproux est revenue avec émotion sur son agression alors qu’elle marchait tranquillement dans les rues de Paris. Le témoignage de la belle brune a fait énormément de bruits sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le plateau.

Le thème de l’émission était sur les violences faites aux femmes. Emue depuis le début, la jolie brune a souhaité partager son témoignage afin qu’il puisse servir d’exemple.

Elle a alors raconté qu’une personne l’a repéré dans la rue. « Il y a eu un contact physique… Je pense que j’ai eu de la chance […] », a-t-elle rapporté. Plus de peur que de mal, donc.

Un début de coucher de soleil, photographié par Agathe Auproux
Un début de coucher de soleil, photographié par Agathe Auproux

Agathe Auproux partage des couchers de soleil sur Instagram

Comme le dit si bien l’adage, après la pluie, le beau temps. Et du beau temps, Agathe Auproux semble en avoir eu tout l’été, donc.

Hier, la chroniqueuse de Balance ton Post a donc posté une série de clichés tous plus jolis les uns que les autres. Après avoir commencé à mettre en ligne une image dans sa Story, la jeune femme a eu l’idée de faire un post.

On peut donc voir plusieurs photos de couchers de soleil se suivant. Si la jeune femme n’a pas précisé où ces clichés ont été pris, on peut facilement deviner qu’il s’agit de Monaco.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les photos ont donc rencontré un fort succès. En seulement 11 heures, plus de 10 000 personnes ont liké les photos de la jolie brune, donc.

Afficher +