fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en voyage: elle s’affiche à Venise sur Instagram !

Agathe Auproux partage son voyage en Italie sur Instagram ! Un voyage à Venise qu'elle fait non pas en couple, mais entre amis !

Agathe Auproux est de nouveau en voyage ! En effet, après la Martinique, la jeune femme vient de partager sur Instagram des photos d’elle en Italie… MCE TV vous en dit plus !

Depuis son départ de TPMP et BTP, Agathe Auproux est en vadrouille ! En effet, la jeune femme profite de son temps libre pour voyager au maximum ! Et après des vacances en famille aux Antilles, la belle brune mais le cap sur l’Italie ! Un voyage à Venise, plus précisément, et qu’elle fait entre copines !

Agathe Auproux a donc partagé plusieurs photos de son voyage dans sa story Instagram ! Elle a également posté une série de clichés dans l’avion sur son feed ! Une publication que les internautes sont nombreux à avoir commenté !

Agathe Auproux en voyage elle s'affiche à Venise sur Instagram13012020

Agathe Aupoux : partage ses photos de vacances

Les internautes sont très nombreux à avoir commenté le poste d’Agathe Auproux ! En effet, ses fans se sont mobilisés pour lui souhaiter de bonnes vacances en Italie ! « Tes clichés sont superbes, comme d’habitude ! Profite bien de se voyage et de Venise », « Tu as vraiment des talents de photographe ! Tu es super belle sur les clichés d’ailleurs Agathe ! » Ou encore : « La chance Agathe ! J’aimerais tellement aller a Venise ! Profite bien de ce séjour en Italie avec tes amis ! » Peut on lire sur le réseau social !

Il y a quelques semaines, jeune femme était en Martinique avec sa mère ! Un voyage que la jeune femme a largement partagé sur Instagram ! En effet, Agathe Auproux a posté de nombreuses photos d’elle en bikini… Ce qui a beaucoup plu aux internautes ! Ceci dit, les internautes ont aussi indiqué dans les commentaires que la journaliste leur manquait : « Quand est ce que tu reviens à la télévision ? Tu nous manque vraiment Agathe ! » Ou encore : « C’est plus du tout pareil sans toi TPMP ! Reviens à la télé ! » Peut on ainsi lire sur Instagram !