Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en pleine séance de sport: elle dégouline de sueur !

Agathe Auproux en pleine seance de sport elle degouline de sueur

Pour être toujours au top, Agathe Auproux ne lésine pas sur les moyens. La jeune femme a dévoilé son état après une séance de sport intense.

Pour être en forme, il n’y a pas de secret, il faut faire une activité sportive ! Agathe Auproux l’a bien compris et s’affiche après sa séance de sport. MCE TV vous dévoile tout sur tout !

LA STAR D’INSTAGRAM

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux est très populaire. Il faut avouer que son profil Instagram est très joli ! D’ailleurs, la journaliste a une très grosse communauté. Ainsi, elle est suivie par plus de 785 mille personnes. La grande classe ! Les fans de la star raffolent du contenu qu’elle propose. De fait, elle est très active sur la plateforme.

Chacun de ses posts fait un véritable carton. D’ailleurs, les fans n’hésitent pas à exprimer leur admiration envers la jeune femme. « Plus belle femme qui existe sur terre », « Trop la classe, très belle. Dommage que l’on ne te voit plus dans TPMP« . Et oui, en décembre dernier, Agathe Auproux quittait TPMP. Son départ en a attristé plus d’un. Cependant, la blogueuse s’est envolée et est désormais présente dans Le LIVE.

Agathe Auproux en pleine seance de sport elle degouline de sueur

Agathe Auproux se dévoile après une séance de sport

Mais comment fait Agathe Auproux pour être toujours au top ? Il faut croire qu’il n’y a pas de secrets. Non, la jeune femme ne se noie pas dans les tisanes amincissante. Pour garder la ligne, elle fait du sport ! Ainsi, la journaliste s’est dévoilée après une séance de sport très intense. On la voit donc dégoulinante de sueur dans les vestiaires de la salle.

La photo de la jeune femme n’est pas passée inaperçue sur la plateforme. D’ailleurs, Agathe Auproux n’hésite pas à partager ses moments de vie. Ainsi, elle avait déclaré ne pas être très motivée pour sa séance. Il faut dire que le programme est très intense ! Entre le cardio, et la musculation, l’ex chroniqueuse de TPMP ne laisse rien de côté.

Afficher +