fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en dit plus sur l’écriture de son livre !

Agathe Auproux en dit plus sur l'écriture de son livre !
Partager sur Facebook

Agathe Auproux prépare la sortie de son livre. Elle revient sur sa bataille contre son cancer pour en faire un puissant message.

Agathe Auproux compte bel et bien faire de sa guérison un puissant message. À 27 ans, elle guérie d’un cancer (« un lymphome exactement ») et veut faire de son combat un livre. Même si elle revient de loin, elle n’a jamais baissé les bras. Une femme forte qui racontait à ses followers chaque étape de sa lutte.

« Après six mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie » annonçait-elle à ses internautes en juin dernier. Un soulagement qui la pousse à porter toujours plus haut son message de résilience. Agathe Auproux continue de soutenir les personnes qui, comme elle, sont atteintes d’un cancer. C’est la raison pour laquelle la chroniqueuse décide d’écrire un livre et de se livrer à coeur ouvert sur tout ce qu’elle vivait.

Agathe Auproux en dit plus sur l'écriture de son livre !

Agathe Auproux : un livre qui lui fait du bien

Ce livre sortira le 2 octobre 2019. Il retracera la douloureuse expérience qu’a vécu Agathe Auproux. « J’ai essayé de vous écrire quelque chose de brut, de vrai. Et de positif, surtout. Malgré les moments compliqués, difficiles à raconter mais racontés sans détour, j’ai voulu transmettre de la force. Je crois qu’on ne mesure qui on est vraiment que face aux obstacle et épreuves de la vie. Et on se sous-estime. Il y a une lumière, puissante, en chacun de nous. Il suffit d’aller la chercher » écrit-elle en story Instagram le 18 août 2019.

Mais la jeune femme exprime aussi quelques uns de ses doutes.  « J’ignore comment il va être reçu, interprété, mais assurément j’ai essayé de faire sourire, pas pleurer. » Ce livre sera remplit de « second degré ». Les fans ont vraiment hâte de pouvoir le lire. Surtout les individus qui se trouvent toujours dans une situation délicate face à la maladie. L’expérience décrite dans le livre d’Agathe Auproux pourra peut-être aussi aider psychiquement d’autres personnes.

Poser noir sur blanc ce que l’on vit, ce que l’on a vécu, ça aide toujours.