fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux emmitouflée pour affronter la neige sur Instagram !

Agathe Auproux emmitouflée pour affronter la neige sur Instagram !

Agathe Auproux profite de la neige à Paris. Elle part se balader mais pour le coup, elle s'emmitoufle bien pour ne pas avoir froid.

Aujourd’hui un évènement bien particulier se produisait à Paris. Il neigeait ! Et il n’en fallait pas plus pour réchauffer le coeur des parisiens. Alors, Agathe Auproux profitait de ce moment un peu spécial. Bien sûr il fallait sortir bien emmitouflé.

Dès ce matin, tout le monde pouvait voir de sa fenêtre les flocons tomber. Et si au début, le débit n’étais pas bien important, la neige s’est intensifiée jusqu’en milieu d’après-midi. Alors, à midi, quand l’amie de la chroniqueuse se réveille, il y a des flocons !

C’est une des premières stories de la jeune femme. De sa fenêtre, elle filme les gros flocons qui sont en train de tomber. Et bien sûr, cette neige donne envie d’aller se balader. Armée d’une grosse écharpe, d’un bob et d’une grosse veste, la journaliste sort.

En se baladant dans la rue, Agathe Auproux se rend compte d’un gros problème. Entre le masque, le froid et la neige, la buée est totale sur ses lunettes. Mais bon, il en faut plus pour déprimer la chroniqueuse. Surtout un jour de neige dans la capitale.

Agathe Auproux emmitouflée pour affronter la neige sur Instagram !
Agathe Auproux emmitouflée pour affronter la neige sur Instagram !

Agathe Auproux se balade sous la neige

Et comme tous les parisiens, Agathe Auproux se balade un peu sous la neige. Le sol commence à être blanc et très glissant. Dans sa story elle indique que « ça glisse ». On veut bien la croire vu la température extérieure.

Mais la jeune femme continue son reportage photos. Elle immortalise un étalage de fruits et légumes. On voit donc des tomates recouvertes par une fine pellicule de neige. Elle écrit donc : « tomates fraiches ». On reconnaît bien là l’humour d’Agathe Auproux. 

En tout cas, à Paris, tout le monde a bien profité de la neige. Au Sacré-Coeur, un skieur a même décidé de faire une petite descente. Plutôt impressionnant même si cela reste dangereux. Pour les moins téméraires, la luge était alors un bon outil !