Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile ses talents de pianiste sur Instagram

Agathe Auproux a quitté Paris pour se réfugier dans sa famille. La starlette a décidé de reprendre le piano et elle a fait une démonstration.

Agathe Auproux a choisi de quitter Paris afin de se réfugier dans sa famille le temps du confinement. La star reprend quelques activités simples et elle a fait une démonstration de piano sur Instagram !

Le virus se répand très vite partout dans le monde et le gens doivent rester le plus possible chez eux. Agathe Auproux fait le maximum afin de ne pas sortir de chez elle et ne pas attraper le virus.

Et pour cause, la starlette est en rémission et elle a confié que son système immunitaire n’est pas au top. Ainsi, avant le début du confinement, elle a décidé de quitter Paris afin de se réfugier en province dans sa famille. De ce fait, elle se retrouve avec ses parents mais elle fait tout pour ne pas s’ennuyer.

Agathe Auproux change quelque peu ses habitudes depuis qu’elle est chez ses parents. En effet, les fans ont pu la voir dans des tenues décontractées et elle a affiché ses nouvelles activités. Il semble bien qu’elle soit très proche de ses parents et elle joue même au Scrabble.

Depuis quelques jours, les fans de la star peuvent la découvrir faire de nouvelles choses. En effet, ils ont pu la voir jouer au Scrabble avec sa mère et elle a même gagné une partie. Elle semblait très fière d’elle et elle a partagé sa joie aux fans.

Agathe Auproux dévoile ses talents de pianiste sur Instagram

Agathe Auproux joue très bien du piano !

Puis, il y a quelques heures, Agathe Auproux s’est mise devant son piano et elle a composé une musique de Bach. Elle a fait une chanson quelque peu mélancolique mais il semble bien qu’elle sache très bien faire du piano. « Trop beau, c’est la BO de rêveries, un peu sombre » a t-elle écrit.

Pendant quelques secondes, les fans ont pu l’entendre jouer au piano et on se doute qu’ils ont tous été surpris de la voir jouer aussi bien. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a bien caché ses talents de pianiste à ses fans.

Enfin, Agathe Auproux a terminé la soirée en fouillant dans ses photos de famille. Ainsi, elle a retrouvé une vieille photo d’elle quand elle était enfant. Il semble bien qu’à l’âge de cinq ans, elle avait déjà la même coupe. En tout cas, Agathe apporte pas mal de divertissement à ses fans sur Instagram.

Afficher +