fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: la recette de son jus vitaminé et détox dévoilée !

Agathe Auproux dévoile la recette de son jus vitaminé et détox !

Agathe Auproux ne chôme pas pendant son confinement. Après avoir enchaîné les séances de sport, elle donne alors la recette de son jus détox.

Agathe Auproux régale à nouveau ses abonnés, avec une recette healthy mais gourmande. Eh oui, malgré le confinement, la beauté d’Instagram prend toujours autant soin d’elle. Elle livre alors les ingrédients d’un jus vitaminé détox. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tous les moyens sont bons, pour se la couler la douce pendant le confinement. Enfin, pour Agathe Auproux, que nenni !

Outre ses séances de sport musclées, Agathe fait aussi attention à garder sa ligne. La quarantaine n’est pas un prétexte pour se laisser aller.

L’influenceuse adoubée par ses followers a donc posté une nouvelle recette détox sur sa story IG. Il s’agit donc d’un smoothie vert à base de fruits et légumes.

Un moyen efficace de faire le plein de vitamines à l’heure où nous ne pouvons pas profiter du soleil. Agathe Auproux a donc joué les mixologues pour nous concocter une savoureuse boisson détoxifiante.

C’est donc aux environs de 14h que l’ex-chroniqueuse de TPMP a posté la recette de son smoothie. Elle semble en avoir préparé une bonne quantité, à en juger par la taille de son contenant.

Agathe Auproux dévoile la recette de son jus vitaminé et détox !
Agathe Auproux dévoile la recette de son jus vitaminé et détox !

Agathe Auproux: elle tease son jus détox sur Instagram

Le mélange a l’air en tout cas verdoyant et mousseux à souhait. En voici donc les ingrédients :

Pour son jus détox, Agathe Auproux a passé plusieurs légumes au blender. À savoir, des feuilles de chou frisé, des brocolis et du concombre.

Mais ce n’est pas tout. Pour ajouter une touche sucrée, la belle a ajouté de la pomme et de la poire.

Pour acidifier le tout, Agathe Auproux a aussi balancé quelques agrumes, comme du citron et de l’orange. Et bien entendu, l’ingrédient phare de bon nombre de boissons détox : du gingembre.

Eh oui, Agathe l’a bien compris, le gingembre a de multiples vertus. C’est en tout cas un allié de taille pour la digestion, contre la fatigue, mais c’est aussi un très bon aphrodisiaque !