fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se dévoile en pleine séance de bronzage !

Agathe Auproux se dévoile en pleine séance de bronzage !

Agathe Auproux profite pleinement des beaux jours ! La blogueuse s'affiche ainsi en pleine séance de bronzage sur Instagram.

Les fortes chaleurs auxquelles nous faisons actuellement face ne sont pas pour déplaire à Agathe Auproux. Elle en profite alors pour s’adonner à une petite séance de bronzage. MCE TV vous en dit plus !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait le bonheur de ses nombreux fans. Il faut dire que le public l’adore.

Les internautes suivent ainsi ses aventures en masse, admiratifs du train de vie qu’elle mène. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

L’ex chroniqueuse de TPMP dévoile tout de son quotidien très mouvementé. Avec elle, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Entre les foires aux questions, les shootings photos, les lives et les annonces inédites, les fans d’Agathe Auproux ont de quoi faire.

De fait, la blogueuse cumule pas moins de 830 000 abonnés sur Instagram. Non, vous ne rêvez pas !

Agathe Auproux se dévoile en pleine séance de bronzage !
Agathe Auproux se dévoile en pleine séance de bronzage !

Agathe Auproux s’accorde une petite séance de bronzage

A chaque apparition sur la Toile, Agathe Auproux fait sensation. Ses milliers de fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Il y a peu, la journaliste a ainsi fait leur bonheur en se dévoilant en pleine séance de bronzage sur Instagram.

Dans sa story, on peut donc la voir profiter du ciel bleu et du grand soleil. Un moment de calme bien mérité !

Mais ce n’est pas tout. La star française des réseaux sociaux en a alors profité pour répondre aux questions de ses fans.

Elle a ainsi déclaré faire de grosses annonce d’ici 2 semaines, concernant notamment sa rentrée. Plusieurs projets sont donc à prévoir.

Mais que peuvent-ils bien être ? La réponse au prochain épisode ! D’ici là, on vous propose alors de faire un petit tour dans sa story Instagram.

Agathe Auproux n’a pas fini de nous surprendre. Affaire à suivre…