fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile sa playlist préférée pendant le confinement !

Agathe Auproux dévoile sa playlist préférée pendant le confinement !

Agathe Auproux continue de nous régaler pendant le confinement ! Ce matin elle confiait la liste de ses chansons préférées en hip/hop.

Agathe Auproux adore lire mais aussi écouter de la musique. La chroniqueuse partageait donc ce matin sa playlist de chansons préférées dans le stylé hip-hop et R&B. Et la liste est longue !

Dernièrement elle cassait son téléphone. Du coup, depuis, elle possède un vieux smartphone qui ne marche pas très bien. Mais bon la belle jeune femme n’abandonne pas ses fans pour autant ! Higer elle lançait un débat sur les likes sur Instagram. 

Toute la soirée ce fut un grand débat : un like sur Instagram est-il dangereux pour votre couple ? De nombreuses réactions fusaient sur les réseaux ! Mais aujourd’hui c’est un jour musical pour Agathe Auproux. 

Hier soir elle partageait sa chanson avant de dormir. Le titre ? « Think About Me » de dvsn. Un titre calme pour passer une bonne nuit. Et au réveil la jeune femme poste une autre chanson du groupe. Apparemment elle écoute en boucle leurs chansons.

Agathe Auproux dévoile sa playlist préférée pendant le confinement !
Agathe Auproux dévoile sa playlist préférée pendant le confinement !

Agathe Auproux dévoile sa playlist

Après avoir partagé ces titres, ses abonnés en veulent plus. Un de ses fans lui demande « c’est quoi tes albums hip-hop et r&n que tu peux écouter en boucle ? »

Alors la journaliste publie dans sa story la longue liste de chansons ci-dessus. Il y a de quoi faire avec tout ça pour ceux qui aiment  ce style de musique. La jeune femme a l’air fan en tout cas !

Mais pourtant des personnes arrivent à critiquer sa liste. Alors, Agathe Auproux fait une précision.  » La question c’était les albums que j’écoute en boucle ces derniers temps, pas tous ceux que he kiffe depuis la création du hip-hop. Qu’est ce que vous êtes lourds certains ! »

Encore mieux, Agathe Auproux fait alors une déclaration. Ses goûts musicaux sont très éclectiques. Elle partage alors un morceau qu’elle adore « Cool » de Kendji Girac ! On ne s’y attendait pas du tout !