fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile une photo adorable de sa maman enfant !

Agathe Auproux dévoile une photo adorable de sa maman enfant !

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle photo dans sa story Instagram. Et ce n'est autre qu'un adorable cliché de maman enfant !

Agathe Auproux est très proche de sa maman. Pour l’occasion, elle a posté une photo de sa mère quand elle était plus petite. Un cliché trop craquant ! MCE vous en dit plus.

La star des réseaux a été très peu présente ces derniers temps. Ces fans se sont alors inquiétés ! En effet, Agathe Auproux se montre toujours très proche de sa communauté.

Cela faisait donc un moment que la starlette ne répondait plus présente sur les réseaux. Elle avait alors décidé de tout couper. Mais sans en informer ses fans !

Ils ont donc paniqué et se posaient beaucoup de questions en ce qui concerne la jeune femme. Mais tout va pour le mieux ! Agathe Auproux a décidé de sortir de l’ombre et de donner signe de vie !

Une chose qui a donc rassuré ses fans. Ils se ravissent alors de pouvoir avoir des nouvelles de leur célébrité préférée !

Agathe Auproux dévoile une photo adorable de sa maman enfant !
Agathe Auproux dévoile une photo adorable de sa maman enfant !

Agathe Auproux a posté une photo de sa maman quand elle était petite !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a donc souhaité s’exprimer sur les réseaux. Elle a alors avoué vouloir passer un peu de temps en famille. Ainsi, Agathe Auproux s’accorde un peu de temps off.

La jeune femme est très proche de sa famille. Elle postait régulièrement des photos de son frère ou de sa mère dans sa story. Elle profite alors des bons moments avec eux, sans les caméras.

Une chose à laquelle ne sont pas habitués ses fans ! Mais ils ont alors accepté sa décision. C’est important pour Agathe Auproux de respecter son intimité quand elle le souhaite.

Bref, Agathe a donc décidé de poster plusieurs photos de sa petite maman. Elle dévoile alors une photo d’elle quand elle était petite. Sa maman est accompagnée de ses frères et soeurs qui sont donc l’oncle et la tante d’Agathe.

Un cliché alors trop mignon qui a fait craquer la starlette !