fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile une photo adorable d’elle enfant sur Instagram !

Agathe Auproux dévoile une photo adorable d'elle enfant sur Instagram !

Agathe Auproux retrouve des photos d'elle enfant dans sa maison. Elle partage une photo d'elle sur Instagram et elle est trop mignonne !

Agathe Auproux est en confinement chez sa mère. C’est donc l’occasion de retomber sur des vieilles photos ! Elle en partage une sur Instagram entourée de son frère. Et ce qu’on peut dire c’est qu’elle est trop mignonne !

Le but de cette photo ? Une petite blague sur le déconfinement. On voit donc trois enfants autour d’un gâteau au chocolat. La jeune femme marque. « Nous » et le gâteau est « le déconfinement« . Il est vrai qu’il tarde à tout le monde d’être libre à nouveau.

La petite Agathe Auproux est adorable. Avec un joli sourire, la petite fille a l’air très heureuse. Et le plus drôle c’est qu’elle a la même coupe de cheveux depuis ! Elle écrit d’ailleurs en légende : « je suis née avec cette coupe de cheveux« .

Il est vrai que la petite fille n’a pas changé en grandissant ! Cheveux toujours au carré, brune, on reconnait bien sa bouille. Alors, Agathe se moque donc d’elle même avec cette photo qui commence un peu à dater.

Agathe Auproux dévoile une photo adorable d'elle enfant sur Instagram !
Agathe Auproux dévoile une photo adorable d’elle enfant sur Instagram !

Agathe Auproux enfant sur Instagram

En tout cas la jeune femme profite bien de sa mère. En confinement depuis deux mois avec, elle passe de bons moments. La mère d’Agathe Auproux se trouve d’ailleurs une nouvelle passion : créer avec sa machine à coudre des trousses de toilettes !

Et le résultat est impressionnant ! Après un portefeuille très réussi, sa maman lui fait deux trousses de toilette avec des tissus colorées. Agathe Auproux est aux anges et impressionnée par sa mère.

Demain, la jeune femme pourra sortir à nouveau et elle a déjà rendez-vous pour sa manucure. Hâte de pouvoir s’acheter de nouveaux habits, la chroniqueuse va devoir quitter ses habits confortables !

Elle le disait alors dans sa dernière publication. « J’essaie de me projeter dans une vie post-confinement où je ne porterai plus mon jogging avec des brassières en coton. Je suis mitigée.«