fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile un paysage de rêve sur Instagram !

Agathe Auproux a fait rêver sa communauté ! La cause ? Via Instagram, elle a immortalisé son séjour de rêve à Saint-Jean-Cap-Ferrat !

La dernière story Instagram d’Agathe Auproux a fait son petit effet auprès de ses abonnés. La chroniqueuse de C8 a partagé de sublimes photos de son séjour dans le sud de la France. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Agathe Auproux sur Instagram. Il faut dire que sur ce réseau social, la journaliste partage pas mal de choses.

Ses projets à venir, ses coups de cœur littéraires. Mais aussi ses passages dans « Balance Ton Post » qui font le bonheur de ses followers.

Pour le Parisien, Agathe Auproux s’était d’ailleurs expliquée sur son grand retour dans le show. Motivée comme jamais, elle espère bien s’amuser avec son équipe sur C8.

Quand la jeune femme poste quelque chose sur la Toile, sa communauté est toujours aux aguets. Elle s’est d’ailleurs plusieurs fois livrée sur cette relation particulière avec ses abonnés.

« Maintenant, je me concentre sur Instagram que j’alimente quotidiennement. Au bout de 48 heures, si je ne donne pas signe de vie, des abonnés me demandent déjà de mes nouvelles en message privé’, a ainsi confié la jeune femme.

Et de préciser : « Cela fait partie du jeu ». Il y a quelques heures, Agathe Auproux en a mis plein la vue avec ses nouvelles photos via sa story Instagram.

Agathe Auproux dévoile un paysage de rêve sur Instagram !

Agathe Auproux fait rêver ses followers via Instagram !

Comme vous pouvez le voir, Agathe Auproux a donc eu la chance de pouvoir passer quelques jours à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Au programme : balades en bord de mer et dégustations locales !

Nul doute que ses clichés ont ravi sa communauté. En attendant, ses admirateurs ont aussi hâte de la retrouver sur C8 !

Sur Twitter, les internautes sont d’ailleurs nombreux à valider ou décortiquer toutes ses prises de paroles. Et sur le plateau de « BTP », la chroniqueuse se sent toujours comme un poisson dans l’eau.

Agathe Auproux dévoile un paysage de rêve sur Instagram !