fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile un maxi décolleté sur Instagram !

Agathe Auproux dévoile un maxi décolleté sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a dévoilé un maxi décolleté. Elle a fait craquer les internautes !

Ce dimanche 12 mai, Agathe Auproux a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement fait sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme a pris la pose sur un balcon et dévoile en arrière-plan un ciel bleu avec quelques nuages. Mais ce n’est pas tout. En effet, c’est son maxi décolleté qui a attiré l’oeil de ses fans. Vêtue d’un top noir et blanc à manches courtes, ce dernier a largement mis en valeur sa poitrine.

De plus, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a affiché un regard de braise, et a opté pour ses fameuses lunettes pour compléter sa tenue. Alors cette fois-ci, la jeune femme n’a pas fait rêver ses internautes avec sa légende. Elle a seulement opté pour un soleil, et une lune. D’ordinaire, elle se sert de sa légende pour faire rire ses fans. D’ailleurs, elle peut se montrer vraiment très inventive. Mais aussi très drôle.

Agathe Auproux très appréciée des internautes sur les réseaux sociaux

Avec sa publication Instagram, la belle Agathe Auproux a aussi récolté 52 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers ont également écrit : « Tu es définitivement la plus belle femme de cette planète. », « Magnifique journée pour te dire que t’es la femme de ma vie. T’es encore plus douce qu’une glace à la vanille. », « Que tu es belle ! Ta tenue est trop belle ! Osef la barrière on ne voit que toi ».

De nombreux commentaires qui ne manqueront pas de faire très plaisir à la principale intéressée. Cette dernière peut d’ailleurs toujours compter sur les gentils compliments de ses fans. Ils n’hésitent jamais à lui adresser de nombreux petits mots touchants !

Voir cette publication sur Instagram

🌝🌚

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le