fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile son large décolleté en pleine séance de sport !

En vacances ou pas, Agathe Auproux continue le sport! En effet, à Monaco, elle vient de se filmer vêtue d'un top décolleté et d'un legging !

En vacances, Agathe Auproux n’oublie pas de pratiquer une activité sportive ! Ainsi, la belle brune s’est filmée en train de monter des escaliers vêtue d’un top très décolleté et d’un legging ! MCE TV vous en dit plus !

En vacances à Monaco depuis quelques jours, Agathe Auproux profite de la chaleur du sud, mais également de la mer ! En effet, la jeune femme passe son temps à profiter de la beauté qu’offre les paysage de la principauté… Mais pas que !

En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’offre aussi des moments de détente absolue au bord de la mer ! D’ailleurs, entre 2 séances de bronzage… La belle brune n’oublie pas de faire du spor t!

En effet, ce mardi 16 juin 2020, la sublime Agathe Auproux s’est filmée en train de monter des escaliers !  En effet, elle portait un top blanc très décolleté, des legging ainsi qu’une paire de baskets !

Agathe Auproux dévoile son large décolleté en pleine séance de sport !

Agathe Auproux profite à fond de ses vacances à Monaco

Décidément, la belle Agathe Auproux est tombée amoureuse du sud ! A telle point que quelques jours après son séjour sur la côte d’Azur, la jeune femme est redescendue pour profiter de l’air marin et de la chaleur de la Méditerranée !

Ainsi, cette fois-ci, la belle brune a posté ses valises à Monaco ! Un véritable coup de coeur pour la jeune femme qui n’a pas hésité à partager une photo de paysage dès son arrivée !

« Ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais le monde ou rien », a t-elle écrit en légende de cette photo ! Une légende en rapport avec l’un des titres de PNL intitulé « Le monde ou rien » !

Ainsi, MCE TV vous propose donc d’admirer ce cliché sublime pris par la tout aussi magnifique Agathe Auproux ! Attention les yeux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.