fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile ses fesses sous une robe ultra moulante !

Agathe Auproux dévoile ses fesses sous une robe ultra moulante !

Agathe Auproux ne cesse d'éblouir sa communauté. La blogueuse a fait tourner la tête de ses fans en se dévoilant dans une robe moulante.

Sur Instagram, Agathe Auproux fait sensation. La jeune femme a mis tout le monde d’accord dans une robe colorée très sexy. MCE TV vous dévoile tout !

Dès ses débuts à la télévision, Agathe Auproux a séduit le cœur du public. C’est simple, tout le monde l’adore ! En très peu de temps, la journaliste est devenue indispensable à l’émission de TPMP. Cependant, elle a récemment décidé de quitter son poste de chroniqueuse.

L’absence d’Agathe Auproux se fait ressentir sur le plateau de TPMP. Mais rassurez-vous ! La jeune femme n’a pas disparu pour autant. Désormais, elle anime avec brio Le Live, le nouveau rendez-vous des jeunes. Sa popularité lui permet aussi de briller dans un tout autre domaine. Ainsi, la journaliste est devenue influenceuse !

Lors d’une interview délivrée sur le plateau de Clique & Chill, elle s’est alors confiée sur son nouveau métier. « Pour moi les placements de produits étaient réservés aux stars de la télé-réalité (…) Je ne savais pas qu’il y avait un business autre derrière ça« .

Agathe Auproux dévoile ses fesses sous une robe ultra moulante !

Agathe Auproux en robe moulante, elle fait sensation

Sur Instagram, Agathe Auproux est donc une véritable icône. Ainsi, ses 790 mille abonnés raffolent du contenu qu’elle propose. Il faut dire que la blogueuse est très active. Chaque jour, elle partage alors son quotidien avec ses fans.

La journaliste dévoile tout à sa communauté. Tenues du jour, coulisses des émissions, ou encore moments complices avec sa maman, rien n’est laissé de côté. Il y a tout de même une chose que la jeune femme adore faire plus que tout. Ainsi, elle partage sans cesse des clichés d’elle !

Aujourd’hui, Agtahe Auproux a encore fait tourner la tête de ses abonnés. Elle a alors dévoilé ses fesses dans une superbe robe colorée. La photo a fait sensation, et pour cause ! La tenue de l’animatrice est très moulante. On vous laisse admirer.