fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre « Tout va bien » ! (PHOTO)

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, Agathe Auproux a eu un cancer. La jeune femme a décidé d'écrire un livre afin de partager ses épreuves avec ses fans.

Agathe Auproux et de retour dans Touche Pas à Mon Poste et elle est en pleine forme. La femme vient de teaser la couverture de son livre autobiographique !

Il y a presque un an, Agathe Auproux avait annoncé à ses fans qu’elle avait un cancer. La chroniqueuse a dû se battre contre un lymphome et elle a suivi des traitements lourds. En effet, elle a fait plusieurs séances de chimiothérapie. Néanmoins, la jeune femme semble aller mieux et elle a confié qu’elle était en rémission totale. Ainsi, elle a fait son retour dans Touche Pas à mon Poste et elle a de nombreux projets en tête.

Agathe Auproux dû traverser une épreuve difficile mais elle a pu compter sur le soutien de ses proches. Pour elle, le plus dur est d’avoir perdu ses cheveux et elle en souffre encore beaucoup. Néanmoins, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre et elle est restée optimiste. Cela semble avoir payé et elle compte bien se confier sur sa maladie bientôt. En effet, la chroniqueuse a écrit un livre pour en parler à ses fans et les informer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre

Cet été, Agathe Auproux s’est reposée afin d’être en forme dans TPMP. Néanmoins, elle a aussi travaillé sur la sortie de son livre. La jeune femme a confié que c’était compliqué de se livrer à ce genre d’exercice. Il faut dire que son bouquin se veut intime et parle de sa vie privée. C’est la première fois qu’elle va se confier de cette manière. « l’écriture d’un livre est beaucoup plus intimidante, prenante et laborieuse que l’écriture de légendes Instagram. Mais également bien plus belle et gratifiante. » a t-elle dit sur Instagram.

Agathe Auproux a partagé la couverture du livre il y a quelques heures sur le réseau social. On la retrouve en noir et blanc sur le livre. En plus, on peut voir qu’elle porte son cathéter et cela rappelle bien ce par quoi elle a dû traverser. Son livre, « Tout Va Bien » sortira chez les éditions Albin Michel le mois prochain. Néanmoins, pour le moment, la femme n’a pas annoncé de date.