fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile les coulisses de Balance Ton Post à ses fans !

Agathe Auproux est sur le plateau de Balance ton post tous les jeudis soir. Et cette fois elle nous fait visiter en story !

Tous les jeudis soir, Agathe Auproux est sur le plateau de Balance ton post. L’émission d’actualité animée par Cyril Hanouna fonctionne très bien. Et la chroniqueuse adore débattre de sujets plutôt chauds en plateau. En story elle nous fait visiter les coulisses. 

Quand on regarde la télévision on ne se doute pas de tout ce qu’il peut y avoir derrière. Alors, pour l’occasion, la jeune femme nous fait une visite guidée de tous les dessous d’un plateau mais aussi des locaux. Le thème du débat hier était l’insécurité en France. 

Apparement 68% des sondés ne se sentent pas en sécurité dans le pays. Agathe Auproux va devoir argumenter sur ce débat pour le faire avancer. Mais avant ça il faut se préparer ! On voit donc la jeune femme en train de se maquiller dans les loges. Un dernière coup de gloss et c’est parti.

Ensuite elle nous montre les derrières, on voit de la nourriture, des bonbons d’ailleurs mais aussi de quoi boire un coup. Tout le monde discute en attendant l’heure du direct. Ensuite, la chroniqueuse nous fait visiter le plateau totalement vide et ça n’a rien à voir !

Agathe Auproux dévoile les coulisses de Balance Ton Post à ses fans !
Agathe Auproux dévoile les coulisses de Balance Ton Post à ses fans !

Agathe Auproux fait visiter le plateau de Balance ton post

Après avoir piqué un paquet de bonbons, Agathe Auproux nous emmène sur le plateau de Balance ton post. Vu qu’il n’est ni habillé ni allumé il fait tout blanc et tout vide. Rien à voir avec ce que l’on peut voir à la télévision ! 

Pour clôturer le tour, la jeune femme nous emmène en régie. On voit donc les écrans de contrôle et toutes les petites mains qui font vivre l’émission. Et ça y est il est l’heure pour la journaliste de faire son entrée. 

Elle rentre donc enfin sur le plateau tout en filmant son décor. La dernière story d’Agathe Auproux pour nous expliquer les coulisses est le conducteur de l’émission. Grâce à ça, tous les chroniqueurs savent où ils en sont du déroulé de l’émission.