Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile une belle photo de son chat et en est fan !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une adorable photo de son chat gris. La jolie brune ne peut pas s'en passer !

Ce dimanche 30 août, Agathe Auproux a posté une nouvelle photo de son chat gris sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché de son animal de compagnie en train de dormir tranquillement sur ses coussins.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le chat gris d’Agathe Auproux n’a d’ailleurs pas manqué de faire fondre ses fans. Ces derniers sont clairement tombés sous le charme de son petit animal de compagnie. Il a fait sensation sur la Toile.

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi confié à ses fans : « Miaou miaaouu miaou miaaaou miiiaou. Vous vous ne comprenez rien c’est normal. Mais elle elle sera trop contente quand elle lira le petit message dans ma légende) ».

Un message vraiment très drôle qui n’aura pas manqué de faire rire ses fans. Il faut dire que la jolie brune ne manque d’ailleurs jamais d’ingéniosité pour avoir des légendes très drôles.

Agathe Auproux dévoile une belle photo de son chat et en est fan !

Agathe Auproux dévoile un adorable cliché de son chat sur Instagram

Avec son cliché, Agathe Auproux a d’ailleurs récolté plus de 10 300 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, certains ont confié que son chat était vraiment magnifique. Mais ce n’est pas tout.

D’autres ont fait preuve d’humour. Sous sa photo, ses abonnés ont aussi écrit : « En voilà un qui a compris ce qu’était un week end. », « Quelle vie de chat ! », « Moi je veux être chat plus tard, un point c’est tout. »

Mais aussi « Je parle le chat couramment, et c’est très gentil de nous dire ces chose là« . Des commentaires assez drôles qui ne manqueront pas d’amuser l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP).

Il faut dire que cette dernière peut toujours sur ses abonnés pour rire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme dévoile aussi de nombreux clichés de son chat.

Afficher +