fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile l’autre métier qu’elle aurait voulu faire !

Agathe Auproux dévoile l'autre métier qu'elle aurait voulu faire !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a dévoilé le métier qu'elle aurait voulu faire un jour !

Cela fait quelques années déjà qu’Agathe Auproux a fait son entrée à la télé. Recrutée par Cyril Hanouna, elle a vraiment fait sensation dans Touche pas à mon poste (TPMP). Mais il y a un métier qu’elle aurait aimé faire.

Si Agathe Auproux est connue pour sa participation à TPMP, elle a quitté l’émission. En effet, la jolie brune a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna mais dans Balance Ton Post (BTP). Il semblerait que le programme lui correspondait plus.

En revanche, Agathe Auproux a fait une pause télé l’année dernière. Pour se remettre de son cancer et se reposer, elle a pris quelques mois pour elle. Mais cette année, elle est revenue sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans.

La jeune femme est donc présente le jeudi soir dans Balance Ton Post. Mais il y a un autre métier qu’elle aurait bien aimé faire dans sa vie. Il s’agit de prof d’anglais. Sur les réseaux sociaux, elle a donné des infos à ses fans.

Agathe Auproux dévoile l'autre métier qu'elle aurait voulu faire !

Agathe Auproux voulait devenir prof d’anglais

Dans un 1er temps, Agathe Auproux a expliqué qu’elle donnait des cours particuliers. Elle a révélé : « Cet aprem je donne un cours de remise à niveau en anglais. Back en 2012 quand je donnais des cours particuliers pendant mes études ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Déjà hâte d’être à la fin du cours quand je lui donnerai des devoirs pour le suivant« . Elle a aussi dévoilé le métier qu’elle aurait aimé faire.

La chroniqueuse a déclaré sur le réseau social : « D’ailleurs, si je ne travaillais pas à la télé, j’aurai sûrement été prof d’anglais ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aurait fait une très bonne prof.

Très forte en français, elle aurait aussi pu se convertir en prof de français !