Buzz
Partager sur

Agathe Auproux devient écolo et ramasse les déchets dans la nature !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos des nombreux déchets ramassés dans la nature. Elle semble fière d'elle !

Ce vendredi 2 octobre, Agathe Auproux a posté des clichés sur son compte Instagram de sa journée ramassage de déchets. En effet, elle s’est rendue dans le sud, en Camargue pour s’engager dans la planète. La jolie brune semble à fond. Et devient aussi écolo.

En légende de ses photos Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Le fond de notre barque, qui commençait à se remplir de déchets… et d’autres photos de cette journée. Avec Le petit Marseillais pour l’écologie« .

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Armée d’une pince et d’un gilet de sauvetage, avec une suuuper équipe, j’ai pêché des bouteilles en plastique. En verre. Du polystyrène. Des tubes de crèmes (etc!!). Dans les marais du Vigueirat, en Camargue ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « En pleine réserve naturelle. 156 kilos de déchets ramassés en une matinée. Plus d’une tonne, en 16 jours, sur ce même site. Au milieu de la nature… ».

Agathe Auproux devient écolo et ramasse les déchets dans la nature !
Agathe Auproux devient écolo et ramasse les déchets dans la nature ! 1

Agathe Auproux veut faire une récolte de déchets à Paris

Agathe Auproux a aussi révélé : « Le Petit Marseillais coordonne de façon régulière des ramassages. Multiplie aussi les actions pour protéger notre planète. Et s’engage elle même à retirer au max le plastique dans ses packagings ».

La chroniqueuse de Balance Ton Post (BTP) a aussi expliqué : « Et va y arriver, petit à petit. La gamme bio du Petit Marseillais, c’est aussi des flacons 100% recyclables. Et rechargeables. Des eco recharges avec 85% de plastique en moins« .

Elle a aussi confié : « Des ingrédients BIO cueillis localement dans le Sud de la France par des producteurs passionnés. Zéro sulfate. Zéro colorant. Il y a encore du travail, bien sur« .

Pour finir, la journaliste a aussi conclu : « Mais la marque œuvre au quotidien pour limiter toujours plus son impact sur l’environnement. Et soutenir aussi les petites exploitations agricoles françaises. Vous êtes aussi chauds pour un ramassage des déchets à Paris ? ».

Afficher +