fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux s’offre un dessert super gourmand sur Instagram !

Agathe Auproux: son un dessert super gourmand en story !

Agathe Aupoux profite du confinement pour cuisiner. La star vient d'ailleurs de partager un dessert ultra appétissant sur Instagram.

Agathe Auproux ne se refuse rien pendant le confinement ! La bombe a dégusté un dessert très gourmand sur Instagram. De quoi faire saliver ses nombreux fans !

Agathe Auproux est très active sur la toile depuis plusieurs semaines. En effet, la it-girl profite de son temps libre pour échanger avec ses fans. Elle donne alors de nombreux conseils pour ne pas s’ennuyer à la maison.

La jolie brune ne manque pas d’imagination pour divertir sa communauté. Elle n’hésite pas à faire des lives pour répondre aux questions de ses fans. Mais ce n’est pas tout ! Agathe Auproux fait aussi de nombreuses activités en direct ! On adore !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP se trouve de nouvelles passions pendant le confinement. Et surprise ! La star cuisine de plus en plus pour occuper ses journées.

Hier, Agathe a partagé son nouveau péché mignon sur Instagram. La jeune femme a préparé une assiette de fraises avec de la chantilly maison. Elle a ensuite dégusté son dessert au soleil avec un livre.

La it-girl accompagne sa photo avec un emoji coeur. Pas de doute : Agathe s’est régalée avec son dessert express. Comme quoi, la star continue de se faire plaisir au quotidien !

Agathe Auproux: son un dessert super gourmand en story !

Agathe Auproux gourmande : elle partage ses petits plats sur Instagram !

Ce n’est pas la première fois qu‘Agathe Auproux dévoile ses plats gourmands sur Instagram. En effet, la jeune femme adore partager ses astuces cuisine avec ses fans.

Il y a quelques jours, la bombe a montré comment réaliser les nems de sa maman. Et contre toute attente, sa recette est devenue incontournable sur la toile. Incroyable ! Alors, va t-elle continuer de nous faire saliver avec ses petits plats ? A suivre !

Quoi qu’il en soit, Agathe Auproux fascine toujours autant les internautes. Et ces derniers sont prêts à tout pour faire comme leur idole pendant le confinement !