fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: Elle déprime pour son 27ème anniversaire !

Ce mercredi, Agathe Auproux a fêté ses 27 ans. L'occasion pour la belle chroniqueuse de faire un point sur sa vie... Nostalgie quand tu nous tiens !

27 ans. L’âge où l’on se rapproche plus de la trentaine que de nos vingt ans… Et l’on peut dire que ça ne réussit pas à Agathe Auproux ! L’ancienne chroniqueuse de TPMP a donc fêté son anniversaire ce mercredi 17 Octobre. Déprime et angoisse semblaient au rendez-vous… MCE vous en dit plus.

Agathe Auproux: Déprimée par son anniversaire !

Agathe Auproux reste constamment connectée sur les réseaux sociaux. Evénements, avis et humeurs, la belle partage tout avec ses followers. On a donc très vite compris que l’idée d’avoir 27 ans ne l’emballait pas vraiment. On a eu droit à une Agathe très angoissée depuis le début de la semaine. « Donc demain j’ai 27 ans je vais me réveiller avec des rides dans le cou et n’aurai plus que 364 jours pour profiter de ma carte jeune SNCF allez adieu c’est bon », a-t-elle déclaré sur Instagram la veille de son anniversaire.

Elle nous a également fait part de clichés et storys tout au long de « SA » journée. Agathe Auproux a soufflé ses bougies en compagnies de ses proches. Mais, sur les publications, elle ne parait pas plus heureuse. Elle n’affiche aucun sourire devant son gâteau, et semble blasée, absente. S’agirait-il d’une crise de la (presque) trentaine ?

Cyril Hanouna souhaite son anniversaire à Agathe Auproux !

À l’inverse d’Agathe Auproux, on sait combien Cyril Hanouna aime les anniversaires. Et il n’oublie jamais de les souhaiter à ses chroniqueurs ! Hier soir, sur le plateau de TPMP, le présentateur a donc trouvé un moment pour adresser un message à l’ancienne chroniqueuse de l’émission.

« Joyeux anniversaire Agathe Auproux ! Toute l’équipe de TPMP t’embrasse à vendredi dans Balance Ton Post », a-t-il annoncé. Un petit message qui a certainement fait plaisir à la jeune femme. On espère tout de même que ce coup de mou ne va pas durer. Aujourd’hui est un autre jour !