fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus !

Agathe Auproux demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus !

Le coronavirus continue de se propager dans le monde. De quoi inquiéter la population ! Agathe Auproux demande à ses fans de se mobiliser

L’impact du coronavirus est grave. Il tue de plus en plus ! Agathe Auproux a donc demandé à ses fans de se mobiliser dans sa story Instagram. MCE TV vous raconte tout en détail !

À ce jour, les chiffres sont de plus en plus inquiétants. Le coronavirus continue de se propager et de tuer. On compte alors 82 165 cas de contamination en France.

Et ce n’est pas tout ! On estime aussi 6507 décès depuis le 1er mars. Et ces chiffres ne cessent donc d’augmenter. La situation est très grave.

D’autant plus que les hôpitaux n’ont plus assez de place pour accueillir tous les malades. Une grande partie d’entre eux ont été transférés dans les hôpitaux les moins touchés par le coronavirus. Comme en Bretagne par exemple.

Mais le nombre d’hospitalisations est en baisse de 26%. Or, le nombre de cas en réanimation continue donc de progresser. Avec 6662 patients au total.

Face à l’urgence, bon nombre de personnes rappellent l’importance de rester confiné. Sauver le maximum de vies est donc possible si les français respectent parfaitement les règles du confinement.

Agathe Auproux demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus !
Agathe Auproux demande à ses fans de se mobiliser contre le coronavirus !

Agathe Auproux fait un don

C’est le cas de Agathe Auproux qui soutient donc le personnel soignant. La jeune femme a donc posté une photo dans sa story Instagram qui prouve qu’elle a fait un don de 5€.

Le but ? Apporter du soutien aux soignants en faisant ce don à la fondation des Hôpitaux de Paris et de France.

Agathe Auproux a donc partagé ce geste pour mobiliser ses fans. Il est très important de s’unir pendant cette période difficile.

Nombreuses sont les personnalités publiques qui ont fait des dons. Stéphane Plaza a offert ses appartements au personnel soignant. 

Et dernièrement, Cardi B a même fait un don de 20.000 dollars pour les équipes médicales. De beaux gestes qui se multiplient.