fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux demande à ses abonnés s’il y aura un reconfinement !

Agathe Auproux est très proche de ses abonnés. La star semble s'inquiéter d'un reconfinement et en a parlé à ses fans sur Instagram.

Agathe Auproux suit de près l’actu et s’inquiète pour la France. La star se demande s’il va y avoir un reconfinement et en a parlé à ses abonnés sur Instagram.

Depuis des mois, la France doit faire face au Covid -19. Les Français ont dû rester chez eux pendant plus de deux mois et cela a eu un impact sur l’économie. Agathe Auproux s’inquiète pour l’avenir du pays et s’interroge.

En effet, depuis plusieurs semaines, les cas du nouveau coronavirus ne cessent grimper. D’ailleurs, Santé Public France a dévoilé un taux record de 27 000 nouveaux cas en 24h. Ainsi, Jean Castex, a parlé une seconde vague.

« Nous sommes dans une deuxième vague forte » a dit le Premier Ministre pour franceinfo. Les Français doivent donc être vigilants et les villes prennent des mesures pour lutter contre le virus.

De son côté, Agathe Auproux semble anxieuse et se demande si un reconfinement est possible. Elle a donc posé la question à ses abonnés sur Instagram.

Agathe Auproux demande à ses abonnés s’il y aura un reconfinement ! Agathe Auproux demande à ses abonnés s’il y aura un reconfinement !

Agathe Auproux s’inquiète face au Covid -19 !

Comme beaucoup de monde, Agathe Auproux s’inquiète face au Covid-19. Certaines villes sont en alerte maximale et prennent des mesures drastiques. Alors, peut-il y avoir un second confinement ? Voilà la question qu’elle se pose sur Instagram.

Ce lundi 12 octobre, Agathe a voulu connaître l’avis de ses abonnés sur une possible quarantaine. « Conseil de défense. Marcron à 10h mercredi » a telle écrit sur le réseau social. Puis, elle a posé une simple question qui a dû faire réagir les fan. « Reconfinement selon vous ? »

Les abonnés d’Agathe Auproux ont été nombreux à réagir et à donner leur avis. Pour eux, il est possible qu’un confinement ait lieu. Néanmoins, ils imaginent cela sur un plan régional. « Confinement par région » a dit un fan. « Reconfinement partiel » a écrit un autre internaute.

Les fans de la star restent optimistes et espèrent bien qu’ils ne resteront pas bloqués chez eux à nouveau. Il faudra attendre mercredi 13 octobre afin d’en savoir plus…