fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux déclare sa flamme à Zlatan Ibrahimović !

Agathe Auproux déclare sa flamme à Zlatan Ibrahimović 1000
Partager sur Facebook

Sur Instagram, la journaliste Agathe Auproux partage tout ce qui lui passe par la tête ! Cette fois-ci, elle parle de Zlatan Ibrahimović.

Agathe Auproux ne cache aucun secret à ses fans ! Sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avoue avoir le béguin pour Zlatan Ibrahimović. MCE vous dévoile tout !

Quand ce n’est pas ses fans qui déclarent leur flamme à Agathe Auproux, c’est elle qui s’en charge ! Mais pas avec n’importe qui ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste n’arrête pas de faire tourner les têtes. Sur les réseaux sociaux, elle reçoit des centaines de messages par jour !

D’ailleurs, certains d’entre eux font tout pour attirer son attention ! Le dernier en date ? Il a imaginé des incroyables vacances en tête en tête avec la jeune femme de 28 ans ! Pour rendre son fantasme plus réel, cet abonné a alors truqué ses propres clichés pour ajouter celle qui le fait vibrer à ses côtés. En tout cas, son talent de photo-montage lui a fait beaucoup rire !

Malgré son implication, cela ne suffit pas à la jolie brune ! Pourtant, Agathe Auproux est célibataire ! Le 16 février dernier, la jeune femme l’a avoué à ses fans sur Instagram. Alors qu’elle avait un crush, ce mystérieux inconnu n’est finalement pas tombé dans les bras de l’ancienne journaliste. Alors, elle retourne à sa quête ultime. Elle cherche l’amour ! Mais son coeur semble déjà pris…

Agathe Auproux déclare sa flamme à Zlatan Ibrahimović 640

Agathe Auproux déclare sa flamme à Zlatan Ibrahimović

Agathe Auproux est amoureuse

Sur Instagram, Agathe Auproux fait partie de celles et ceux qui n’a aucun secret pour ses fans ! D’ailleurs, elle partage tout ce qui lui passe par la tête… ou par le coeur ! Dans sa story, l’ancienne chroniqueuse de TPMP reposte une publication de Zlatan Ibrahimović dans sa Story. Mais pour quelle raison ?

Le footballeur suédois ne la laisse pas indifférente ! En effet, la dernière vidéo de Zlatan Ibrahimović sur Instagram la fait fondre ! Dans celle-ci, on voit son visage au gros plan. Alors, le joueur du club de Milan fait un clin d’oeil à la caméra. Puis, il lève les sourcils. Et il n’en faut pas moins pour Agathe Auproux !

Ainsi, elle accompagne cette publication avec un commentaire ! « Cette vidéo a été mise en ligne il y a 10 minutes, je la regarde pour la 48e fois », déclare la jeune femme. Zlatan Ibrahimović connait-il l’existence de l’ancienne journaliste ? Cette Insta Story remontera peut-être aux oreilles du footballeur ! On croise les doigts pour elle !