fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux débarque dans le LIVE: tout savoir sur le programme !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux vient de dévoiler le lancement de son nouveau projet. Le LIVE dans le Social Club

Depuis plusieurs mois, certains se demandaient où allait rebondir Agathe Auproux. La jolie brune, qui a quitté l’équipe de Touche pas à mon poste, n’apparaissait plus à la télévision depuis ce temps. Mais elle travaillait dans l’ombre. En effet, elle va animer une émission dans le LIVE, intitulé le Social Club.

Si depuis l’annonce de ce projet, Agathe Auproux n’avait pas encore donné d’informations, elle vient de le faire il y a quelques heures. La jolie brune, faisant même savoir que son émission allait débarquer dès ce soir:

 « les amis, je vais être en direct avec les deux bg ci-dessus, sur Le Live, du lundi au vendredi, de 17h30 à 19h30, dans l’émission SOCIAL CLUB. À partir du mardi 4 février. Le lundi 3 je serai là aussi mais c’est le lancement du délire. Donc il y aura pleiiiin de monde. » Annonçait donc Agathe Auproux.⠀

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Agathe Auproux dans le LIVE, mais de quoi s’agit-il ?

C’est bien beau d’annoncer le lancement d’un nouveau programme, mais qu’est-ce que le LIVE ? A cette question, Europe 1 a la réponse. Le média donnait donc quelques infos sur la future émission dans laquelle nous allons pouvoir retrouver Agathe Auproux:

 « Sur Youtube, Facebook et Twitch, « Le Live », une nouvelle chaîne à destination des « millenials » (15-24 ans) lancée par Webedia. Elle diffusera en direct 60 heures de programmes entre 16 heures et minuit. Plusieurs youtubeurs ou journalistes participent au projet. »

Des infos confirmées donc par Agathe Auproux elle-même: « Le Live c’est une nouvelle chaîne qui débarque sur Twitch, YouTube, Insta, Facebook, Mixer, Molotov, bref partout. Et qui va vous proposer du contenu original en direct tous les jours de 17h à minuit. Les copains et moi on sera dans votre nouveau talk préféré de 2 heures. On parlera actu, culture. Nous allons aussi débattre on va rigoler de fou on va jouer aussi. Et on va recevoir les meilleurs invités sur un beau canapé. » Nous avons donc hâte de découvrir cette nouveauté, d’ici quelques heures !