fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux critiquée sur son poids: elle répond aux haters ! (PHOTO)

Agathe Auproux critiquée sur son poids: elle répond aux haters ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux a dévoilé une belle photo d'elle de vacances. La célébrité a reçu un mauvais commentaire et elle s'est empressée de répondre.

Agathe Auproux a tourné une page avec le cancer et elle profite tranquillement de ses vacances. Néanmoins, l’influenceuse a répondu à un mauvais commentaire concernant son poids.

Il y a plusieurs mois, Agathe Auproux avait annoncé à tous qu’elle avait un cancer. La jeune femme a dû se battre contre un lymphome et elle a enchaîné les traitements lourds. La chroniqueurs de Balance ton Post a fait plusieurs séances de chimiothérapie et elle a dû faire face aux effets secondaires. Heureusement, aujourd’hui, elle va bien mieux et est en rémission. 

Agathe Auproux a vaincu le cancer et elle peut être très fière d’elle. D’ailleurs, la jeune femme a bien l’intention de profiter de la vie et de rester toujours aussi optimiste. La chroniqueuse profite de l’été pour partie en vacances et elle a bien raison. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a partagé une photo d’elle en maillot de bain une pièce sur un bateau. La photo a sûrement été prise quand elle se trouvait en Corse.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux victime de body-shaming, elle réagit !

Sur le cliché, la célébrité a l’air heureuse et elle a choisi un cadre de rêve pour faire cette photo. Néanmoins, il y a quelques heures, un internaute a envoyé un mauvais commentaire à la jeune femme. Ce dernier a critiqué le poids de Agathe Auproux et lui envoyé un message privé. « On mange bien à la cantine » A dit l’internaute. Néanmoins, la chroniqueuse ne se laisse pas faire par ce genre de commentaires. Ainsi, elle n’a pas perdu de temps pour répondre, et ce, de façon publique.

Alors non pas à la cantine, mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40kg, abruti. » A t-elle répondu en Story sur Instagram.

Agathe Auproux critiquée sur son poids: elle répond aux haters ! (PHOTO)

Agathe Auproux est très jolie sur la photo et la femme a été victime de body-shaming. Néanmoins, il est hors de question pour elle de se laisser faire face à ce commentaire. Ainsi, la starlette a invité ses abonnés à liker la photo si « toi aussi tu manges bien ». Un comportement mature et optimiste face aux circonstances !