fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux critiquée après son départ de TPMP: elle met les choses au clair !

La chroniqueuse Agathe Auproux a décidé de quitter l'émission de C8 TPMP. Elle a tenu à s'expliquer à ce sujet sur son compte Instagram.

L’année 2019 n’a pas été tendre avec Agathe Auproux. La chroniqueuse a même annoncé son départ de TPMP et de la société de production H2O. C’est dans une story Instagram qu’elle a expliqué les raisons de son départ. Elle en a aussi profité pour envoyer un message à Cyril Hanouna.

Agathe Auproux a eu beaucoup de difficultés à surmonter cette année. La journaliste de 28 ans a en effet découvert qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle avait alors rendu cette information publique en mars 2019. Fort heureusement, elle est entrée en rémission peu de temps après. Elle n’a gardé comme séquelle de cette expérience une cicatrice.

C’était déjà sur son compte Instagram qu’elle s’était exprimée à ce sujet. Agathe Auproux avait en effet avoué à ses abonnés avoir toujours des difficultés à la regarder. Elle est également revenue sur son départ de l’émission de C8 TPMP. Cela faisait deux ans qu’elle travaillait aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande.

Agathe Auproux fait ses adieux

Libérée de ses obligations envers C8, Agathe Auproux semble heureuse. Elle s’affiche même avec des tenues très affriolantes sur son compte Instagram. Et ce vendredi, elle a demandé à ce qu’on lui pose des questions pour la distraire. La jeune femme se trouvait en effet coincée dans les bouchons… Voilà un départ en vacances qui commence mal !

Quand un de ses abonnés profite de la story pour accuser la chroniqueuse de « langue de bois », Agathe Auproux n’hésite pas à répliquer. “Quelle langue de bois. Ce n’est pas parce que vous êtes avides d’histoires sordides ou de scandales que la réalité colle à vos délires. Hydratez-vous, » lâche-t-elle. « J’ai quitté H2o parce que j’ai pris le temps de réfléchir à ma vie après la maladie, et j’ai eu envie de me lancer dans de nouveaux projets. Et love h2o, Cyril, les équipes, forever. Et merci à eux de m’avoir comprise,” conclut-elle. Voilà qui est limpide !

Agathe Auproux critiquée après son départ de TPMP: elle met les choses au clair !